Aller au contenu

j'espère que ce gars la ne pourra pu jamais conduire un bateau et même un véhicule de toute sa vie


mini pro 165

Publications recommandés

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

le titre dit tout, un if drink de capoté

bravo aux policiers d'avoir arrètté ce pure imbécile

si ce gars la nous aurait fait ca je l'aurais traqué comme un chien, si je suis capable de traquer et de suivre un ours blessé j'aurais traqué cet enfant de chienne jusqu'a temps que je le retrouve....🤬 je regarde le vidéo et ja bave a yeule....🤬, ca me met hors de moi....🤬

https://tvagatineau.ca/?p=18760

Le problème avec ces crottés là, c'est qu'eux... Ils ont déjà un dossier criminel, ils ont déjà fait de la prison, et une voie de fait de plus ou de moins à leur dossier, ça les dérange pas une miette!!!  

Tandis que toi, pas certain que ça te tente de te retrouver avec un dossier criminel, avec une peine de prison, et tout ce que ça apporte.

Ces jeunes crottés là, c'est leur vie, alors ils s'en câlissent!!!  Sans compter que ce genre d'individu, tu as toutes les chances qu'il te sorte une arme en pleine face au moment où tu vas le ''coincer''... Et si c'est pas ça?  Ce sont les 3-4 autres douche-bags à bord, tous boostés aux stéroïdes, qui vont te faire ''ta fête'' et te donner éventuellement LA volée de ta vie.  Pour ces salauds là, se mettre à 4-5 pour frapper sur quelqu'un jusqu'à ce que le sang lui pisse des oreilles, du nez et de la bouche... C'est juste une anecdote ''amusante'' de plus à raconter à leurs autres crottés de chums.

Je sais pas si tu saisis?

Éric

p.s. Sans compter qu'avec le bateau qu'il a entre les mains, au prix que ça vaut, et à l'âge qu'il a... On s'entend qu'il l'a pas payé en travaillant au McDo!!!!  Et voilà, des gangsters, des bandits, de la vermine...

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, LacAlbanel a dit :

Le problème avec ces crottés là, c'est qu'eux... Ils ont déjà un dossier criminel, ils ont déjà fait de la prison, et une voie de fait de plus ou de moins à leur dossier, ça les dérange pas une miette!!!  

Tandis que toi, pas certain que ça te tente de te retrouver avec un dossier criminel, avec une peine de prison, et tout ce que ça apporte.

Ces jeunes crottés là, c'est leur vie, alors ils s'en câlissent!!!  Sans compter que ce genre d'individu, tu as toutes les chances qu'il te sorte une arme en pleine face au moment où tu vas le ''coincer''... Et si c'est pas ça?  Ce sont les 3-4 autres douche-bags à bord, tous boostés aux stéroïdes, qui vont te faire ''ta fête'' et te donner éventuellement LA volée de ta vie.  Pour ces salauds là, se mettre à 4-5 pour frapper sur quelqu'un jusqu'à ce que le sang lui pisse des oreilles, du nez et de la bouche... C'est juste une anecdote ''amusante'' de plus à raconter à leurs autres crottés de chums.

Je sais pas si tu saisis?

Éric

p.s. Sans compter qu'avec le bateau qu'il a entre les mains, au prix que ça vaut, et à l'âge qu'il a... On s'entend qu'il l'a pas payé en travaillant au McDo!!!!  Et voilà, des gangsters, des bandits, de la vermine...

je l'aurais traqué, retrouvé  et appeler les policiers

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mini pro 165 a dit :

je l'aurais traqué, retrouvé  et appeler les policiers

Pas mal moins long, compliqué et dangereux de regarder le vidéo et de noter le numéro d'immatriculation du bateau qu'on voit passer... ;) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LacAlbanel a dit :

Pas mal moins long, compliqué et dangereux de regarder le vidéo et de noter le numéro d'immatriculation du bateau qu'on voit passer... ;) 

ca doit être un bateau volé, pense pas qu'un gars s'amuserait a rentrer dans d'autres bateaux  avec un bateau de ce prix la, ca vaut surement au dessus de $100,000  

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100,000?? Pas trop cher en temps de pandémie, jamais eu autant de gros bateaux a la marina de Portneuf...oufff... les $$$$$$  et nous sommes une très petite marina...tout est plein !!  

 

Récession, inflation ?? 🙄 Pas pour tout le monde c'est certain 😉 !! 

Qui paie la facture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

je l'aurais traqué, retrouvé  et appeler les policiers

Une chance que tu habites pas Montreal nord ... ou que tu ne tombes pas sur un gars de gang de rue.

Tu aurais fini mou comme un steak (lire tous les gros os cassés).

Pour te dire, une des initiations de ces gangs de rue est de rouler la nuit sans lumière. Le premier gars à faire des appels de phares, ils le suivent, le coincent et lui fait sorti du sang par la bouche et par les oreilles - pis ils prennent et photo le permis de conduire du gars ... et bizarement il n'y a que tres peu de plaintes des gens tabassés.

Je peux te dire ... Mini serait devenu vite Micro ...

 

---

 

Quant au gars, ce n'est pas la premiere fois qu'il intimide d'autres bateau. Et juste la peinture de ce genre de bateaux, ca peut valoir facilement la moitié du prix d'une petite auto neuve.

Je pense comme Éric, quand il dit : 'une voie de fait de plus ou de moins à leur dossier, ça les dérange pas une miette!!! '

 J'espère que la petite famile de la vidéo va pouvoir continuer à vivre tranquille ... des fois c'est p.e. pas pour rien que les autres ne portent pas plainte.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Bach a dit :

Une chance que tu habites pas Montreal nord ... ou que tu ne tombes pas sur un gars de gang de rue.

Tu aurais fini mou comme un steak (lire tous les gros os cassés).

Pour te dire, une des initiations de ces gangs de rue est de rouler la nuit sans lumière. Le premier gars à faire des appels de phares, ils le suivent, le coincent et lui fait sorti du sang par la bouche et par les oreilles - pis ils prennent et photo le permis de conduire du gars ... et bizarement il n'y a que tres peu de plaintes des gens tabassés.

Je peux te dire ... Mini serait devenu vite Micro ...

 

---

 

Quant au gars, ce n'est pas la premiere fois qu'il intimide d'autres bateau. Et juste la peinture de ce genre de bateaux, ca peut valoir facilement la moitié du prix d'une petite auto neuve.

Je pense comme Éric, quand il dit : 'une voie de fait de plus ou de moins à leur dossier, ça les dérange pas une miette!!! '

 J'espère que la petite famile de la vidéo va pouvoir continuer à vivre tranquille ... des fois c'est p.e. pas pour rien que les autres ne portent pas plainte.

avant qu'un gang de rue me fasse sortir du sang par la bouche faudrait qu'ils commencent par me pogner... et surtout si je suis avec le ram.....🙉, voudrait pas voir ca...., le pied dans bolt sur les 4 pattes, irait les reconduire a montréal Est Q par dessus têtes....🥶 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150410_j52ij_aetd_noir-film_sn1250.jpg

Facile ... un exemple possible quand tu les suis, ils mettent 4 gars comme ca aux 2 bouts d'une rue et ils rentrent dans cette rue avec toi qui les suit en arriere. Tu vas avoir des choix à faire, soit les gamins finissent par te tirer dessus ou te sortit de ton Raw, soit tu vas devoir volontairement écraser un ou deux mineurs pour te sortir de la rue. 

Que vas-tu choisir ? 

Moi, j'évite toujours à avoir à faire ce genre de choix

Modifié par Bach
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...