Aller au contenu

saison de chasse 2022 a mini pro (orignal, chevreuil, ours et petits gibiers)


Publications recommandés

C'est une chasse presque parfaite mini 😎 ...sauf pour l'heure et la journée du décès 😆 !!!  

On étaient tous déçus vers midi de ne pas avoir de nouvelles 😂 !!

Un orignal a la flèche c'est super tripant...👍

Je ne ferai pas de prédiction aussi précise pour ma chasse , je vais me contenter d'être a mon spot, attentif, préparé...et on verra !! 

Chose certaine j'y vais pas pour jouer a la Barbie 🙊 !! Armé et dangereux !!🤣

Récolter serait parfait, mais les 10 jours dans le bois sont déjà un gros cadeau qu'on se fait. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, L'amateur a dit :

C'est une chasse presque parfaite mini 😎 ...sauf pour l'heure et la journée du décès 😆 !!!  

On étaient tous déçus vers midi de ne pas avoir de nouvelles 😂 !!

Un orignal a la flèche c'est super tripant...👍

Je ne ferai pas de prédiction aussi précise pour ma chasse , je vais me contenter d'être a mon spot, attentif, préparé...et on verra !! 

Chose certaine j'y vais pas pour jouer a la Barbie 🙊 !! Armé et dangereux !!🤣

Récolter serait parfait, mais les 10 jours dans le bois sont déjà un gros cadeau qu'on se fait. 

et, en plus, Diane a mis son permis sur mon orignal la chasse fini vendredi elle ne peut pas y retourner elle travaille, mon ami Jocelyn a son permis et notre ami André a acheté son permis hier je lui ai preté mon arbalète et ils vont chasser les 3 jours qui restent (mercredi, jeudi et vendredi), et mon bon ami Jocelyn a vu un autre buck aujourd'hui près d'un petit lac impossible de le tirer a l'arbalète

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-09-30 à 21:42, Nick B a dit :

Hey @mini pro 165 t’avais montré une fois un genre de set up que tu t’était fait pour ton vtt un assemblage qui tien sur le hitch dans ta boite de  camion peut tu me le remontré svp ?  
 

je vais te trouver ca....😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-09-30 à 21:42, Nick B a dit :

Hey @mini pro 165 t’avais montré une fois un genre de set up que tu t’était fait pour ton vtt un assemblage qui tien sur le hitch dans ta boite de  camion peut tu me le remontré svp ?  
 

sur google, marque ca  (mon panache, système d'attache de vtt dans un camion ou remorque)

http://monpanache.com/forum/viewtopic.php?f=44&t=23723

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...