Aller au contenu

fini le chauffage a l'huile pour nous autres


mini pro 165

Publications recommandés

En côte d'ivoire......Comment y s'appelait déjà ?:lol:

Je sais pas mais me semble que tu fais pas un move de la sorte en 1 jour......Entekas.

En esperant que tout se passe pour le mieux!👍

A suivre...

 

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, buddy longway a dit :

@mini pro 165  D’après moi c’est très sérieux, tu dois canceller vraiment sérieusement 😳😳😳

tu ris mais c'est ca que je vais faire....😉, financement avec ''flexiti'', si ca aurait été avec le gouvernement ca aurait été financé par une banque ou caisse reconnu il ne mettrait  pas ca sur un terme de 12 ans pour $12417....

demain matin 8:00 pm j'appelle et je cancel tout......!

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton vendeur était pas de la cote d'ivoire ... on appelle ca un '' y voit rien '' ! C'est un Québécois ! ... le trait d'un bon Québécois est toujours de fourrer un autre Québécois , c'est bien connu . ( Je généralise ) capotez pas !

Première des chose quand qui y'en as un qui ce pointe chez-nous '' AS TU TON PERMIS DE  PORTE A PORTE '' la plupart des ville exige ca . Si non ... tu c a l i s s e ton camp !  

 

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis de toute facon, la promesse d'économie est faite sur le cout actuel du pétrole ... versus celle de l'électricité.

La tendance à long terme, c.a.d sur 10 ans, personne n'en sait rien.

Le fait de vouloir quitter l'huile de chauffage est une bonne chose ... de meme de vouloir canceller. Si ils refusent de canceller, regarde au niveau de la protection des consommateurs. 

---   ---   ---

Pour un contrat à tempérament (lire à crédit), tu as 2 jours selon de ce que je comprends

https://www.opc.gouv.qc.ca/consommateur/bien-service/credit-recouvrement-finance/temperament/contrat/modification-annulation/

 

Pour un vendeur itinérant :

https://www.protegez-vous.ca/partenaires/office-de-la-protection-du-consommateur/10-jours-pour-annuler-deboulonner-le-mythe

"

Quand le fameux délai de 10 jours pour annuler s’applique-t-il, alors?

La loi sur la protection du consommateur prévoit que vous pouvez annuler un contrat dans un délai de 10 jours si l’achat a été fait auprès d’un commerçant itinérant. Ce type de vendeur vous sollicite pour vendre ses produits ou ses services ailleurs qu’à l’endroit où son commerce est établi.

Souvent, le vendeur itinérant se présente chez vous alors que vous n’êtes pas préparé à sa visite. Pour cette raison, la loi vous permet d’annuler le contrat conclu avec lui, sans frais, dans les 10 jours suivant celui où vous avez obtenu un double du contrat.

Un vendeur itinérant doit avoir un permis de l’Office de la protection du consommateur et vous remettre un contrat écrit. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter la section portant sur la vente itinérante du site Web de l’Office.

"

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...