Aller au contenu

fini le chauffage a l'huile pour nous autres


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 2 minutes, lerapala a dit :

Donne ta balloune à proutec.

Change rien anyway,y pogne rien !!

mom'faire enterré d'dans....🤣 

ca va prendre un méchant trou 10.8 pieds de long x 60 pouces de larges par 6 pieds de creux...🙉, ma pierre tombale ca va être une homme - oiseau (humminbird) 🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-09-20 à 11:27, SegmentationFault a dit :

Pis, est-ce que ca chauffe ta bebelle? y doit commencer a faire frette dans ton coin. Ca va etre le temps de mettre la pelle sur le popo.

 

-17 le plus fretteeeeeee chez nous a date.....🥶

la thermo ca chauffe en masse....😀

la pelle sur le popo, ca va attendre, il est encore dans la boite du ram  plein de neige depuis samedi, trop amoché pour le débarquer....🤒

encore magané de la maudite gripe et ou rhume et ou virus VRS, Diane aussi commence a être magané🤒😔, cochonnerie maudite de microbes🤬 

eu une gripe au printemps passé ca faisait un bon 9 ans que je n'avais pas eu de gripe ou rhume 

 vais faire un traitement shock si ca continu, vais faire Q-sec avec une bouteille de ''tabarnasco'' (tabasco) ca va passer ou ca va casser....😒 

j'mange mes bas calvas m'en viens mauvais en "/$%?&*$/$%?&*)?%$$%?&()()()() 😖 j'ai pu de patience🤬

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, buddy longway a dit :

Faut absolument que sur sa tombe il soit écrit « if drink, je chie des tac, donut so expensive »... avec ben des 🙈🙉🙊... 

il y en a deux sur le forum qui vont vouloir aller ch....r  sur ma tombe....🤦‍♂️, je dirai pas qui....😆

ils vont être obligé de faire ca dans l'fleuve....🙉 mes dernières volontés sont garocher moi dans l'fleuve avec les dorés🤣

en tk, si jamais j'ai une pierre tombale cé sur sur sur qu'il va avoir un panache d'accroché après avec une caméra de chasse dissimilé pas loin pour surveiller les voleurs qui voudrait voler l'panache🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

-17 le plus fretteeeeeee chez nous a date.....🥶

la thermo ca chauffe en masse....😀

la pelle sur le popo, ca va attendre, il est encore dans la boite du ram  plein de neige depuis samedi, trop amoché pour le débarquer....🤒

encore magané de la maudite gripe et ou rhume et ou virus VRS, Diane aussi commence a être magané🤒😔, cochonnerie maudite de microbes🤬 

eu une gripe au printemps passé ca faisait un bon 9 ans que je n'avais pas eu de gripe ou rhume 

 vais faire un traitement shock si ca continu, vais faire Q-sec avec une bouteille de ''tabarnasco'' (tabasco) ca va passer ou ca va casser....😒 

j'mange mes bas calvas m'en viens mauvais en "/$%?&*$/$%?&*)?%$$%?&()()()() 😖 j'ai pu de patience🤬

As-tu été chercher ta sixième dose mini ???

Et le vaccin de l'influenza en passant ??

Pus on pique plus les gens sont malades on dirait.... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...