Aller au contenu

Le Protecteur ( du Pape)


819-proteck

Publications recommandés

Toute une histoire que me fait vivre sa Sainteté en prévision de son arrivée ici mercredi. Plusieurs ont pû lire un court récit de pêche dans la section (4 mauricie) ou je raconte une petite visite du Pape en secret, pour une sortie de pêche. Bref je n'étais pas au bout de mes surprises croyez moi.

Ayant comme VUS en ce moment un jeep wrangler blanc , et bien sa Sainteté a capoté ben dur avec mon véhicule, lorsque je l'ai amené avec moi, et il a demandé a ce que mon jeep lui serve de papemobile. Durant la transformation le vatican m'a prêté une Rolls Royce 2020 qui trainait dans la poussiere dans un fond de garage. Disons que j'ai bien hate de ravoir mon bazou blanc une fois la visite terminé.

Donc les services de sécurité ont transformé mon Jeep comme ceci image.png.1277396e96991841f6823c9454a47191.png

Bon il y a eu un papparazi qui avait eu vent de cela  et avait posté une photo dans le EL Soupra Vaticano , un journal a potin Italien.

La Question était de savoir COMMENT VAS RÉAGIR LE PAPE DANS SON NOUVEAU VÉHICULE.

donc dans un quartier mal fammé de Rome, il y a des rues et routes qui ressemblent a ici a Québec.. Ont m'a demandé de tester ce véhicule dans le plus grand secret, secret qui ne l'est plus a cause de ce papparazi.

Et finalement les sevices secrets Vaticano m'ont autorisé a poster cette unique photo , alors que je remplace le pape pour un road test.. Ceci fut fait 1 semaine apres la visite Papale sur le fleuve. S.V.P ne pas reproduire cette photo, car ca relève de sécurité mondiale.

 

 

 

 

 

                                                                                               image.png.b794b716ee17ba36940f88ad9fdd15b9.png

 

 

 

 

image.thumb.png.eb54d7e7c90580633704ccf6a2a00b20.png

                                                               

Modifié par Le Protecteur
  • Thanks 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ici ont fait des comment-se-taire a mon sujet, car je n'avais pas produits trop trop de récit de pêche.

Et bien asteure vous  savez le pourquoi de mon absence sur le fleuve et ma présence a Rome..

Une fois que sa Sainteté retournera chez lui, mes loisirs pourront etre consacrés a la pêche au GROS JAUNE

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...