Aller au contenu

Lac Marrias


Stef1973

Publications recommandés

Je pense que la descente était pas par le granet elle passait par le lac camille roy . Mais au moin ta pu l’essayer . Dommage pour les poisson … mais sinon entre le granet et le marrias la navigation allais bien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Stef1973 a dit :

En fin de compte été essayer le Marrias, mes aucune descente passer par le Granet et je l'ai pecher aussi. 

Journée tres decevante au 2 Lacs juste un petit Doré mes beaucoup de Laquaiche et Ouitouche pense pas y retourner des Lacs a mettre dans ma Blacklist.

Sois satisfait, en un sens... Tu l'auras testé!!!

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Nick B a dit :

Je pense que la descente était pas par le granet elle passait par le lac camille roy . Mais au moin ta pu l’essayer . Dommage pour les poisson … mais sinon entre le granet et le marrias la navigation allais bien ? 

Oui navigation tres bien été. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, LacAlbanel a dit :

Sois satisfait, en un sens... Tu l'auras testé!!!

Éric

Oui tu a raison 👍.  Juste un peu tanner faire des pêche au Doré très moyenne ou mediocre. Va faire des recherches pour une excellente pourvoirie, j'aimerais faire une pêche extra pas obliger que ce soit des trophee mes de la quantites.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Stef1973 a dit :

Oui tu a raison 👍.  Juste un peu tanner faire des pêche au Doré très moyenne ou mediocre. Va faire des recherches pour une excellente pourvoirie, j'aimerais faire une pêche extra pas obliger que ce soit des trophee mes de la quantites.

Pourtant tu as un méchant beau terrain de jeux dans ton coin .  Pour les pourvoirie c’est sur que je vais commencer par Kapitachuan club vue que c’est la que je vais toujours … mais le Berthelot aussi à l’air très très bien . Sinon j’ai fait quelque très bonne pêche sur des lacs dans c’est coin la …  pas toujours accéssible avec des remorques et des grosse chaloupe par contre . 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lerapala a dit :

Pourtant,pas les bonnes places qui manque dans votre coin me semble??

Peux pas faire de journalière au kipawa,dorval lodge??

Personnellement en tant que gars de l’abitibi je voudrais pas payer pour le doré dans ce genre d’endroit … c’est bien personnel à moi mais y’a des endroit gratuit tellment meilleurs vraiment meilleur … cela dit c’est de belle place quand même ou la pêche peu y être bonne quand même . 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas,connais vraiment pas ce coin de pays mais me semble que c'est pas les lacs qui manquent.Ces lacs doivent pas être si pêcher que ca??

Pas supposer être le paradis du doré et du brochet ve coin là ?

Y as tu ben d'la barbotte??🤔😬

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lac et rivières de lavérendry son le paradis du doré brochet .. pour ceux qui veule pas faire plus de 500 km à partir de montréal et encore moin 200 km de gravel .  Mais rendu la … quelques kilomètre de plus on tourne vers senneterre et on enfile les kilomètres dans le bois et la c’est le paradis pour vrai  … ou tu continue vers le nord .. route de la baie james : première arrêt : lac goéland .

ensuite ben la c’est plus que le paradis !!

 

un gars comme toi @lerapala tu ferais du chemin de gravel dans le coin entre seneterre et lebel-sur-quevillon tu desendrais ton kayak sur des lac " random " tu ferais de bonne pêche c’est sur 

Modifié par Nick B
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...