Aller au contenu

Lac Aylmer


Cuchulainn

Publications recommandés

Aussi @Cuchulainn pour la prospection au doré tu peu utiliser un swinbait ,  j’aime bien les berkley ripple shad 4 " ( avec ou sans vers ) "  avec un tête de jig j’aime bien la 3/8 oz , tu peu trainer à différente vitesse et il va nager et émettres des vibration et si tu est stationnaire où à la dérive tu peu simplement le jigger  et c’est super éfficace  , les brochet l’adore aussi donc je trouve ça asser polyvalent comme leurre .  Il se font aussi en 3" , 3"1/2 et 5" selon l’appétie des poissons . 

20BCEA6A-DD47-4A45-B833-79B12201A5E3.jpeg

Modifié par Nick B
  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-07-16 à 08:57, Kingpolaris a dit :

Thinn fin et hot n tot...

004.thumb.JPG.5c9387a0b5fd02c1ac3b4e02753b09e9.JPG

003.thumb.JPG.b8d5c6428be0f8f32babe64b230a2724.JPG

thin finn perchaude, jig blanc + sangsue ou vers de fumier  + petit rapala  floating 4 pouces soit silver ou orange et bingo tu es a la pêche....👍

thin finn perchaude, un leurre passe-partout pour le doré et ce peu importe le plan d'eau, dans tout les plans d'eau que j'ai pêché si il y avait du doré avec le thin finn perchaude j'en prenais.....

même chose pour le jig blanc, la couleur passe-partout pour le doré, si il y a du doré dans un plan d'eau et que tu pêche avec un jig blanc tu va en prendre c'est garantie + sangsue ou vers de fumier c'est mortelle....👍

petit rapala floating F11 silver ou orange, un autre leurre passe-partout pour le doré, partout partout partout.

en haut de clova le rouge est a l'honneur pour le doré, thin finn rouge et chrome, petite cuillère rouge et blanche (au gouin j'ai fais un test et pris du doré a la petite rouge et blanche) jig rouge et blanc

un autre bon jig, un jig rose et blanc, bon en ta.....🙉 je ne suis pas gèné d'avoir ca dans mon coffre....😉

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cuchulainn je te laisse les

maps de l’application navionics que j’ai sur mon téléphone tu va déja connaitre quelque profondeurs . Jte conseil l’application navionics pour ton téléphone 20$ par année . Comme ça même sans sonars tu va avoir une idé de ou tu te situe et tu va pouvoir prospecter avant même d’être rendu au lac . 

7BD69904-7C31-41FB-A869-4BC61EB0B410.jpeg

1599907B-CF0F-448A-8DC2-49651CF1AC56.jpeg

41496A88-84BF-4DA1-813A-4E14582C5F33.jpeg

A9D0ED4C-BEFA-4268-95FB-C89160C1D73F.jpeg

101ABB2A-9A73-4F5B-98DA-AE32489EBEDA.jpeg

4E192FB9-CB3A-4F7B-943D-7B6BB8D1F934.jpeg

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cuchulainn a dit :

Pour le marcheur de fond j’avais justement vu une vidéo qui en parlait je partais dans l’optique aussi de tester on sera minimum 3 à pêcher aux chalet on vas pouvoir tester facilement tout vos trucs et s’adapter. :)

Malheureusement on débute on n’a pas de sonar peut-être l'année prochaine. 

Merci lerapala pour les conseils :)

__

buddy longway un trailer-hook c’est bien ceci ? :

https://prnt.sc/9BqZqrJACtBP

J’ai pris en note toutes les informations que tu m'as dit merci beaucoup. :)

“Avec des efforts assidus, Vous devriez faire une bonne pêche”

Depuis qu'on a commencé à pêcher à chaque samedi c’est la journée pêche et on fait un petit 6h minimum et des fois on y va plus qu’une journée. Au chalet ça va être le gros moment de pêche intense. :D

Oui c’est ça un trailer hook 👍

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, lerapala a dit :

Tu peux te les faires toi même en temps et lieu. Quand y fais -40 ou il pleut.

Une bobine de fluo ,des petits trepieds et des petites clip.A la longueur que tu veux.

Pratique quand ils mordent que la queue ou quand ils y sont gênés.

Question de même j’ai jamais monté ça sur mes leurre … tu l’attache sur quoi ? Tu fait juste l’accrocher sur l’hameçon pas de noeud rien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mini pro 165 pour les conseils ah aussi pour le rose j’ai déjà entendu dans quelques vidéo que le rose fonctionnait bien sur les dorées. 👍🏼

 

Oh merci pour les maps Nick ça va être utile. :)

 

Encore une fois je tiens à remercier tous ceux qui m'ont répondus et apporter de l’aide j'apprécie grandement.


 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Cuchulainn a dit :

Merci mini pro 165 pour les conseils ah aussi pour le rose j’ai déjà entendu dans quelques vidéo que le rose fonctionnait bien sur les dorées. 👍🏼

 

Oh merci pour les maps Nick ça va être utile. :)

 

Encore une fois je tiens à remercier tous ceux qui m'ont répondus et apporter de l’aide j'apprécie grandement.


 

Ton meilleur merci sera de nous en reparler à ton retour!!!

Bonne pêche!!!

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...