Aller au contenu

Changement de véhicule.


Arrakis

Publications recommandés

il y a 1 minute, Fantome a dit :

Au début de 2020 je voulais remplacer l’Accura de ma femme parce qu’un arbre avait tombé dessus et avait de l’âge mais le véhicule était très propre et mécaniquement impeccable. Je m’étais convaincu que pour soutenir l’économie le gouvernement était pour enlever les taxes et les taux d’intérêts était pour être presque nul. Au milieu de 2021 je me suis convaincu qu’il fallait acheter immédiatement car c’était pour être le bordel dans les années qui s’en viennent avec les prix qui augmenteront considérablement et possiblement les taux d’intérêts qui augmenteront. Et bien pour une fois, j’ai vu juste, c’est bien la première fois de ma vie LOL !!!!   

 

J'ai fait la même chose.

18 mois pour un PHEV et, demain .75% sur les taux d'intérêt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis... mes 2 dernieres allemandes avaient des peneux Run flat.. pas de jack ni de compresseur, ni de roues de secours.

tu fais un flat et tu ne t'en rend pas compte car ces pneus sont des 10 plis, mais ca porte doux quand meme

C,est l'ordi qui détecte la baisse de pression pour allumer dans le tableau de bord.

Fa que, tu  continue ton chemin sur MAX 75 kil a vitesse réduite pour faire réparer ca.

ou bedon tu calls le services assistance gratos et il t'envoie une dépanneuse pour l'apporter dans un garage

des pneus a pas loin de $500/chaque..

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le Protecteur a dit :

Louis... mes 2 dernieres allemandes avaient des peneux Run flat.. pas de jack ni de compresseur, ni de roues de secours.

tu fais un flat et tu ne t'en rend pas compte car ces pneus sont des 10 plis, mais ca porte doux quand meme

C,est l'ordi qui détecte la baisse de pression pour allumer dans le tableau de bord.

Fa que, tu  continue ton chemin sur MAX 75 kil a vitesse réduite pour faire réparer ca.

ou bedon tu calls le services assistance gratos et il t'envoie une dépanneuse pour l'apporter dans un garage

des pneus a pas loin de $500/chaque..

 

C pas un avion mais des pneus.

Je vais acheter un kit de réparation à faire sur place en espérant

que le dommage sera a la bonne place.

Modifié par Maitre St-Pierre
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Maitre St-Pierre a dit :

C pas un avion mais des pneus.

Je vais acheter un kit de réparation à faire sur place en espérant

que le dommage sera a la bonne place.

Pas mal moins compliqué, au pire tu appelles pour avoir le service que tu as payé !!! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es mieux avec un forfait CAA ... leur service inclus t'amène ben souvent chez eux quand ils sont ouvert - là, ils sortent la grosse calculatrice.

 

71oVZyVLhjL._AC_SX425_.jpg

... dis donc, ca fait un vehicule @ 55k tout compris ?

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Maitre St-Pierre a dit :

C pas un avion mais des pneus.

Je vais acheter un kit de réparation à faire sur place en espérant

que le dommage sera a la bonne place.

 

Mes deux dernieres crevaisons ... sur le flanc, sur le bord du flanc - irréparable (et je ne connais pas de kit pour réparer un flanc de pneu)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Bach a dit :

 

Mes deux dernieres crevaisons ... sur le flanc, sur le bord du flanc - irréparable (et je ne connais pas de kit pour réparer un flanc de pneu)

Je ne crois pas que c'est possible de réparer le flanc

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...