Aller au contenu

Couteau électrique Rapala R12 heavy duty


Kingpolaris

Publications recommandés

Il y a 16 heures, Germinator58 a dit :

Moi ca me fait rire les vidéos de filetage ... tsé quand té ans une cabane a pouésson en fin de soirée 

pis que tu as 3-4 milles brulots après  toi sans compter les maringouin , bin oui ca vas bien ....les filets

sont fait dans un temps records dans mon cas ! 🤣

Tellement!!!

Comme cette fois où, au Albanel... On voyait en retour de pêche un MUR de nuage noir qui avançait vers nous... 

1623750_10152256742553789_8572749130393762188_n.jpg.7df27619c27dad41a746adada42bf2c1.jpg

En débarquant, je me suis dit... Faut faire vite!!!  ( pour le filetage )...

Je n'ai pas eu le temps de terminer, quoique oui, j'ai terminé l'opération dans la dînette.  Mais quoique bref, cet orage fut absolument infernal!!!  Je n'aurais pas voulu me trouver à 10km de mon campement.

Les couteaux électriques, j'ai expérimenté ça une fois, au camp d'un ami à moi et, pour la première partie ( dézipper la bête ), j'ai adoré!!!  Mais pour la finition, à savoir enlever les ''pin bones'', rien ne vaut un bon couteau à filet bien affûté.

Donc si on a seulement quelques dorés à arranger, du genre 7-8 dorés, pas certain que ça vaille le coup mais, pour une belle pêche, du genre que celles que @mini pro 165 fait à tout coup...  LÀ!!!!!!!  

Ça devient quasi un essentiel!!!

Éric  ;)

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, LacAlbanel a dit :

Tellement!!!

Comme cette fois où, au Albanel... On voyait en retour de pêche un MUR de nuage noir qui avançait vers nous... 

1623750_10152256742553789_8572749130393762188_n.jpg.7df27619c27dad41a746adada42bf2c1.jpg

 

WoW toute une pêche!!! La magie des lacs multi-espèces! 

Modifié par Garsdunord
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LacAlbanel a dit :

Tellement!!!

Comme cette fois où, au Albanel... On voyait en retour de pêche un MUR de nuage noir qui avançait vers nous... 

1623750_10152256742553789_8572749130393762188_n.jpg.7df27619c27dad41a746adada42bf2c1.jpg

En débarquant, je me suis dit... Faut faire vite!!!  ( pour le filetage )...

Je n'ai pas eu le temps de terminer, quoique oui, j'ai terminé l'opération dans la dînette.  Mais quoique bref, cet orage fut absolument infernal!!!  Je n'aurais pas voulu me trouver à 10km de mon campement.

Les couteaux électriques, j'ai expérimenté ça une fois, au camp d'un ami à moi et, pour la première partie ( dézipper la bête ), j'ai adoré!!!  Mais pour la finition, à savoir enlever les ''pin bones'', rien ne vaut un bon couteau à filet bien affûté.

Donc si on a seulement quelques dorés à arranger, du genre 7-8 dorés, pas certain que ça vaille le coup mais, pour une belle pêche, du genre que celles que @mini pro 165 fait à tout coup...  LÀ!!!!!!!  

Ça devient quasi un essentiel!!!

Éric  ;)

Éric

avec mon hamilton beach électrique 18 minutes et tout les poissons sont en beaux filets, in couteau de docteur, ca opère en ta,.,.,.,.,🤗et le gars qui opère le couteau aussi 🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...