Aller au contenu

jasons du LSP, mais sans aller a la pêche.


Publications recommandés

Il y a 6 heures, EL Protector a dit :

de nature j'étais leve tot, et lorsque je travaillais, je n'étais pas fort fort a travailler sur des horaires de soirs et de terminer a minuit.

Je préfèrais débuter tres tot le matin et finir en début PM.

Mais en vieillissant , des bobos se présentent, et certains de ces bobos apportent de l'insomnie .

Il s'agit d,avoir une routine a prendre, et  de se reposer le jour. Et pour me reposer, loin du téléphone, de mon chat dépendant de moi, alors je me suis construit ceci au début de ma retraite, dans le sous bois au bout de mon étang.

isolé 4 saisons, chauffage électrique + foyer, internet haute vitesse pour ma musique de relaxation, fauteuil inclinable chauffant et vibrant.

Ben plate par contre, que ma voisine, ne vienne pas me visiter

 

IMG_0495.thumb.JPG.bd0a0db0eeb2910376e5c6b506551b1e.JPG

Tu devrais pas mettre de citrouille sur ton balcon, les enfants vont venir te déranger à l'Halloween.

  • Haha 5
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, EL Protector a dit :

de nature j'étais leve tot, et lorsque je travaillais, je n'étais pas fort fort a travailler sur des horaires de soirs et de terminer a minuit.

Je préfèrais débuter tres tot le matin et finir en début PM.

Mais en vieillissant , des bobos se présentent, et certains de ces bobos apportent de l'insomnie .

Il s'agit d,avoir une routine a prendre, et  de se reposer le jour. Et pour me reposer, loin du téléphone, de mon chat dépendant de moi, alors je me suis construit ceci au début de ma retraite, dans le sous bois au bout de mon étang.

isolé 4 saisons, chauffage électrique + foyer, internet haute vitesse pour ma musique de relaxation, fauteuil inclinable chauffant et vibrant.

Ben plate par contre, que ma voisine, ne vienne pas me visiter

 

Et

Beau petit camp de luxe... Mais tu dis qu’il y a de l’électricité... Elle arrive par où? 😅 L’entrée électrique est du côté qu’on ne voit pas? 

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 

entrée électrique en arrière - une électricité non polluanten  naturelle et respectueuse de l'environnement à partir d'huile de mollets ... juste un inconvénient, ça produit un peu de sueur et beaucoup de ... pipi, caca 🤦‍♂️ 

🤣

exNmrzK2976a_1200x500_EE_R0wWf.jpg

  • Haha 3
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...