Aller au contenu

Réservoir Manic 5


Alex

Publications recommandés

Good on s'en va a pêche on va coucher au motel de l'énergie  100  par jour pour deux on va aller relaxer ya juste le 150 kilometre de gravelle que j'aimes pas, mais  hydro québec doivent passer la grate de temps en temps, merci Buddy, s'il y en a qui ont des conseil a me donner en ce qui concerne les endroits pour prendre tel ou tel ;poisson j'apprécierais car je suis jamais allé a cet endroit.j'attendrai pas d'être mort pour y aller, 2014 pour moi çé a pêche et encore a pêche en espérant que dame nature va être de notre bord. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good on s'en va a pêche on va coucher au motel de l'énergie  100  par jour pour deux on va aller relaxer ya juste le 150 kilometre de gravelle que j'aimes pas, mais  hydro québec doivent passer la grate de temps en temps, merci Buddy, s'il y en a qui ont des conseil a me donner en ce qui concerne les endroits pour prendre tel ou tel ;poisson j'apprécierais car je suis jamais allé a cet endroit.j'attendrai pas d'être mort pour y aller, 2014 pour moi çé a pêche et encore a pêche en espérant que dame nature va être de notre bord. B)

Il n'y a pas de gravel à faire pour se rendre jusqu'au barrage de manic-5 (où se trouve le motel de l'énergie). C'est sur l'asphalte tout le long.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas loin du barrage tu peux descendre le long de la rivière Anita et la suivre jusqu'à l'endroit où elle se jette dans la rivière Manicouagan (+ ou - 5 minutes de marche). Il y a un très beau spot pour pêcher le brochet et si tu es chanceux wawa et truite grise. Tu peux également essayer tous les petits lacs aux alentours pour la mouchetée (lac Doreen, Sept-lacs...) Le lac paradis est un très beau lac et la truite mord à profusion mais c'est surtout de la 8-10 pouces.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...