michel1122 Posté(e) Avril 9, 2022 Signaler Share Posté(e) Avril 9, 2022 (modifié) Ancre de dérive ou pour modéré le bateau a la traine Servie une fois presque neuve de marque minn kota $30.00 Modifié Avril 9, 2022 par michel1122 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Avril 9, 2022 Signaler Share Posté Avril 9, 2022 Dommage que tu ne sois pas proche car je la prendrais... C’est un petit outil qui m’a toujours eu l’air pratique! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Avril 9, 2022 Signaler Share Posté Avril 9, 2022 Ça ne doit pas couter une fortune la faire livrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel1122 Posté Avril 9, 2022 Auteur Signaler Share Posté Avril 9, 2022 il y a une heure, Kingpolaris a dit : Ça ne doit pas couter une fortune la faire livrer... Tu resterais surpris King hier j'ai été voir 22.81 pour la livraison a Thetford mines le gars la pas pris et je le comprend je pense y retourner ca se ne peu pas se prix la 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Avril 9, 2022 Signaler Share Posté Avril 9, 2022 il y a 25 minutes, michel1122 a dit : Tu resterais surpris King hier j'ai été voir 22.81 pour la livraison a Thetford mines le gars la pas pris et je le comprend je pense y retourner ca se ne peu pas se prix la $22.81, t'as laissé l'eau dedans?? 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Avril 9, 2022 Signaler Share Posté Avril 9, 2022 il y a 37 minutes, michel1122 a dit : Tu resterais surpris King hier j'ai été voir 22.81 pour la livraison a Thetford mines le gars la pas pris et je le comprend je pense y retourner ca se ne peu pas se prix la Je regardais ça et Danlaboucane m'a shipper un fil de rallonge de sonde MSI et ça m'avait coûté 16.95$ de transport... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel1122 Posté Avril 9, 2022 Auteur Signaler Share Posté Avril 9, 2022 il y a 28 minutes, Kingpolaris a dit : Je regardais ça et Danlaboucane m'a shipper un fil de rallonge de sonde MSI et ça m'avait coûté 16.95$ de transport... Regarde les prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel1122 Posté Avril 9, 2022 Auteur Signaler Share Posté Avril 9, 2022 il y a une heure, x-rap a dit : $22.81, t'as laissé l'eau dedans?? Je pense quelle a mis la grandeur en pouce au lieu de centimètre quand j'ai revu les prix fait ses la seule chose que je voie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Avril 9, 2022 Signaler Share Posté Avril 9, 2022 Moins cher par Expédibus, seulement ça oblige à se déplacer à la gare. Une glacière de ''foam'', pleine à ras-bord, de 120 gros éperlans de la Baie des Chaleurs + glace... De Carleton à Québec: 24$. Éric 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel1122 Posté Avril 9, 2022 Auteur Signaler Share Posté Avril 9, 2022 V'la 1 mois j'ai expédier 2 renard 2 rat musqué + 1 écureuil pour le tannage 36.00 avec garantie 3 jour une petite boite 22.00 ca fait cher le pouce carré 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés