Aller au contenu

Canne St-Croix pour le doré


Centurions31

Publications recommandés

Je possède déja quelques cannes pour le doré mais comme je suis un peu maniaque je crois qu’il m’en manquerait une et j’ai un penchant pour une St-Croix.

Voici les cannes que j’utilise et dit moi ce que vous me proposez (St-Croix) polyvalente de preference

- Fenwick Elitetech Walleye 6’6’’ medium, fast

- Fenwick HMG , 7’, medium, fast

- St-Croix Avid, 7’, medium light, fast

- St-Croix ?????

 

Modifié par Fenoui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, LeGuide a dit :

Eyecon bounce n troll pour marcheur de fond et pecher a traine.

Victory 6'10 mlxf pour drop shot

La Bounce'n'troll est une canne casting, je crois qu'il cherche une spinning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore si tu as déjà utilisé une Tatula mais vraiment bien comme canne.Vraiment pas loin de ma avid-x.

La Fenwick elite tech est vraiment pas dans mes préférés.Très stiff comparé a d'autres au même specs.Si ca ne serais pas qu,elle a pris un 30 pouces,je ne la prendrais plus.Je crois que je la garde plus en souvenir:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà tout ce qu'il faut pour pêcher au lancer. Je m'orienterais pour quelque chose de différent. La St.Croix Eyecon Crankin', 7' puissance medium, action modérée. Elle deviendrait vite ta canne à traîne préférée dû principalement à son action modérée et est une excellente canne à petits crankbait évidemment.

 

Tu n'as pas parlé de budget. Si tu es prêt à débourser plus pour avoir quelque chose d'encore plus différent il y à la St.Croix Legend Tournament Walleye Deep Cranker, 7' medium heavy, action modérée. Toujours super pour la traîne et te permet d'utiliser des leurres plus tirants et plongeants. Excellente aussi pour lancer des crankbait plongeant. Serait aussi très bonne pour traîner au marcheur de fond.

Modifié par x-rap
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...