Aller au contenu

Préparation et chasse 2022


Publications recommandés

Le 2022-11-14 à 20:08, mini pro 165 a dit :

rattling + call élastique ca presse....😲

 

Aujourd hui , je me suis installé comme il faut , positionné l arme dans la direction ou je devrais en principe voir apparaître le buck .

Je sors le call élastique , fait quelques call aux 20 minutes ... pis rien pantoute 😡....Ca marche pas cet affaire la 😢 ...

Demain , j aessaie avec une vieille boite de Chiclets 😂😂😂

Modifié par Pro-V
  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Pro-V a dit :

 

Aujourd hui , je me suis installé comme il faut , positionné l arme dans la direction ou je devrais en principe voir apparaître le buck .

Je sors le call élastique , fait quelques call aux 20 minutes ... pis rien pantoute 😡....Ca marche pas cet affaire la 😢 ...

Demain , j aessaie avec une vieille boite de Chiclets 😂😂😂

Ca marche des fois quand le chevreuil l'entend....😆 Pour l'entendre faut qu'il soit pas trop loin... mais la nuit est longue, ils ont l'avantage....ils bougent tard !! Mais ils font des erreurs, quand tu est a l'affût tes chances sont excellentes , peu importe le temps !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, L'amateur a dit :

Ca marche des fois quand le chevreuil l'entend....😆 Pour l'entendre faut qu'il soit pas trop loin... mais la nuit est longue, ils ont l'avantage....ils bougent tard !! Mais ils font des erreurs, quand tu est a l'affût tes chances sont excellentes , peu importe le temps !!

oui , juste des fois .... les fois que l on voit de quoi , on se dit c est grâce a ça .. et lorsque l on ne voit rien  , c est juste qu il était trop loin ...

c est un peu comme l effet placebo 😆

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui....juste des fois ,  mais les heures ou on est a l'affût quelque part, avec notre arme entre les mains et le sentiment que l'appât va fonctionner, qu'on va avoir enfin notre chance, c'est ca qui nous donne la volonté et le plaisir... 👍 !! 

 

Bonne chance pour ta suite, moi c'est fini 😟 la belle neige........maintenant  me reste les perdrix...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le target après 1 semaine assidu a passé toutes les nuits pour entrenir son grattage  , vient d en sauter 2 ( 48 hrs) sans passer .

Alors , je me dis , qu il est en retard sur son horaire-itinéraire donc , qu il pourrait maintenant apparaître a tous moments ...

Modifié par Pro-V
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...