Aller au contenu

Préparation et chasse 2022


Publications recommandés

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

faut que tu mette a profit (FROID, NEIGE, FULL RUT + LES PAPILLES + SOURCES D'ÉNERGIES  ET LE  NASAL (ODEURS DE BELLES POPOUNES QUI RODENT DANS LE COIN....🥰 ET D'UN AUTRE PRÉTENDANT QUI VA JOUER DANS SES TALES (FAUX GRATTÉS)

si ya des gros bucks tu mets urine de male dominant dans les faux grattés et si ya pas de gros bucks tu met urine de spike, l'urine de spike je pense est un passe partout, fait pas peur au plus petit mais ca met en  if drink les gros p.c. qu'ya in p'tit jeune qui cruise les femelles a son spot.

 

Encore mieux, mets de l'urine de maïs!!!

Ils adorent le maïs....

Éric 😎

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, buddy longway a dit :

Les produits « pro-v », maintenant disponible dans un magasin prêt de chez vous 😆

j'embarque partner avec....:Dcomme ''influenceur....🤦‍♂️ca va marcher tellement que il va être obliger de vendre sa propre urine il va manquer dl'autre....🤣

Modifié par mini pro 165
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, L'amateur a dit :

Urine de chevreuil transgenre a vendre...efficacité. redoutable..🤔mais on ne sait pas sur quel gibier..😂

Phéromones...😆

tu ris mais je suis certain que de l'urine d'une femme qui a ses règles ca doit être très très bon....😉pour les bucks...😁

hahahaha, les gars vont demander a leur femme, as tu tes regles....🤔pourquoi tu demandes ca,.,.,.,🤔quand tu va les avoir j'veux avoir dla pisse pour mettre dans les grattés a chasse...🤦‍♂️🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...