Aller au contenu

Préparation et chasse 2022


Publications recommandés

Il y a 1 heure, buddy longway a dit :

Urine de jument... je NOTE... 😉

l'urine de jument en chaleur avec glandes, ca fait 2 ans de suite que ca marche, l'année passée fait venir un beau 6 pointes et cette année un beau 8 pointes

 

aujourd'hui j'ai mis un pot de margarine de 1lb de ''vasière extreme'' de extreme C.G., poudre + sel, ca sent l'irune ca pas de if drink de bon sens....🤦‍♂️🙉, d,après moi un gars qui prend une grosse SNIFF direct dans l'pot y perd connaissance....🤣, ca 100 a planche

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, L'amateur a dit :

15h 55  appel de ma fille, '' tiré sur un 4 pointes ''

 

Je rentre a l'instant, il est pendu sous la pelle du tracteur...en vitesse, elle travaillait a 18H 

le plus petit des 2 4 pointes, il est arrivé après que les dindes soient parties, première fois que les dindes se présentent.

 

Très beau tir, la cache est  haute , elle est rentrée juste au-dessus du coeur , sortie l'autre bord un peu plus bas, poumons sautés  !!! 

Elle l'a vu se coucher a partir de la cache ,  elle est  descendue,  est allée voir sa fleche , bin plantée dans une souche, pas arrachable 😁 

Elle s''est approché, (elle sait pourtant qu'il faut attendre un peu 🤔😁...)  il s'est levé dans une talle de ''buis '' elle a reviré de bord tout de suite, on l'a trouvé a une couple de 100' dans l'érablière, bien visible !! Il a roulé au bout du gaz...

Reste le mien😬 

4 poiintes.jpg

chevreuil.JPG

wow, félicitation a ta fille....👍👍👍, dit lui  mon bon ami mini pro te félicite haut et fort....👍bravo....🏅

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, L'amateur a dit :

15h 55  appel de ma fille, '' tiré sur un 4 pointes ''

 

Je rentre a l'instant, il est pendu sous la pelle du tracteur...en vitesse, elle travaillait a 18H 

le plus petit des 2 4 pointes, il est arrivé après que les dindes soient parties, première fois que les dindes se présentent.

 

Très beau tir, la cache est  haute , elle est rentrée juste au-dessus du coeur , sortie l'autre bord un peu plus bas, poumons sautés  !!! 

Elle l'a vu se coucher a partir de la cache ,  elle est  descendue,  est allée voir sa fleche , bin plantée dans une souche, pas arrachable 😁 

Elle s''est approché, (elle sait pourtant qu'il faut attendre un peu 🤔😁...)  il s'est levé dans une talle de ''buis '' elle a reviré de bord tout de suite, on l'a trouvé a une couple de 100' dans l'érablière, bien visible !! Il a roulé au bout du gaz...

Reste le mien😬 

4 poiintes.jpg

chevreuil.JPG

Wow!!!!

Félicitations à ta fille!!!

Toute une fierté pour un papa!!!

Éric 🥰

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LacAlbanel a dit :

Wow!!!!

Félicitations à ta fille!!!

Toute une fierté pour un papa!!!

Éric 🥰

Peu de choses ont plus de valeur Éric selon moi! 👍 Dommage que plusieurs le découvre trop tard... tout est vite aujourd'hui ...

 

Ces beaux moments ou tu ''vides '' le chevreuil de ta fille 😆 au lieu de prendre ta bière de 16hr. 😂   

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...