Aller au contenu

Préparation et chasse 2022


Publications recommandés

il y a 11 minutes, L'amateur a dit :

J'avais tout de même  une terre complète pour la chasse , caches a différentes passes... mais quand plus rien ne passe...🙄

les chevreuils, les gros bucks  se cachent dans des petits bois  de 200 pieds x 200 pieds a l'abris de tout surtout des chasseurs qui pensent qu'a rien la dedans....😆   

les bucks sont morts de rire ils regardent passer les chasseurs découragés....🤦‍♂️🤣

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

les chevreuils, les gros bucks  se cachent dans des petits bois  de 200 pieds x 200 pieds a l'abris de tout surtout des chasseurs qui pensent qu'a rien la dedans....😆   

J'en ai planté deux dans ces petits trous sales .. un a 75 ', un beau 8 pointes 235 lbs,   il était couché , près d'un petit pommier , il ne bougeait pas dans la fardoche, dans la neige , j'ai arrêté de marcher, j'avais le vent pour moi, plein jour (11 hrs ) , épauler , mis dans le télescope , il s'est levé , drete de côté.........et il s'est recouché, le Savage avait toussé son projectile !! 😄  

 

proche c'est encore pire des fois...

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, L'amateur a dit :

J'en ai planté deux dans ces petits trous sales .. un a 75 ', un beau 8 pointes 235 lbs,   il était couché , près d'un petit pommier , il ne bougeait pas dans la fardoche, dans la neige , j'ai arrêté de marcher, j'avais le vent pour moi, plein jour (11 hrs ) , épauler , mis dans le télescope , il s'est levé , drete de côté.........et il s'est recouché, le Savage avait toussé son projectile !! 😄  

 

proche c'est encore pire des fois...

Scénario de Chasse de rêve ça! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous envie tellement…j’ai juste pas le temps avec la job de penser à chasser…

L’an prochain je me prépare un spot au bout de la nouvelle terre de mon boss, j’ai été marcher l’autre soir et les chevreuils se sont mit à sortir à la brunante…c’est coller à un bois, mais le bois n’est pas à lui et il y a déjà des chasseurs…

J’aime mieux l’arbalète mais c’est plus à secteur pour la carabine, du moins pour avoir un certain succès…on va sortir la vieille 308 du père! 

A mon chalet, j’ai mes 3 cam qui roule là bas…j’ai rien fais, pas d’appât rien…à une place j’ai été mettre un bloc de sel rouge qui trainait dans le garage au mois de septembre…un gros rien, on voit que c’est pas le temps d’en mettre, ils passent à côté sans même le regarder…

J’ai pas trop analyser mes photos mais j’ai un beau 6 ou 8 pointe qui rôde dans le secteur, 4-5 spike différent, et des femelles avec leur petit…

Avoir appâter un peu j’aurais un meilleur aperçu de ce qui se trouve sur mon lot…mais sachant que j’ai très peu de chance d’y aller, j’ai juste pas le gout d’appâter pour les voisin!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser à ce petit chevreuil là...

Vous vous souvenez, l’an passé juste après la chasse on a eu de la neige, donc c’était parfait pour aller voir les pistes de chevreuil... 😉

Et bien moi j’étais aller dans le petit bois ici proche de chez moi pour comprendre un peu les déplacements des chevreuils...

Je suivais des pistes... Et d’un coup.... Hop, ce beau petit chevreuil à 35-50m de moi me regardait 😉

 

C4038D99-A9C7-43D8-830A-D20B0D7958CF.thumb.jpeg.beab0dfc138fb02c92bccf637d725c6a.jpeg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...