Aller au contenu

une solution pour contrer le prix élevé de l'essence, le propane


Publications recommandés

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

viens d'avoir une idée, le prix de l'essence augmente de facon drastique pour pas dire dramatique....🙉,  convertir nos véhicules au propane serait elle une bonne solution.....?

D'ou vient le propane ??? Pétrole et gaz naturel... et c'est quoi qui remonte ces temps -ci mini ????  L'électrique sera notre seule porte de sortie, l'ultime solution a tous nos maux 🤨 !!  Une porte supposée être verte, ne l'oublions pas 🤔!! 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, L'amateur a dit :

D'ou vient le propane ??? Pétrole et gaz naturel... et c'est quoi qui remonte ces temps -ci mini ????  L'électrique sera notre seule porte de sortie, l'ultime solution a tous nos maux 🤨 !!  Une porte supposée être verte, ne l'oublions pas 🤔!! 

D'ou vient le propane ???

tu propane j'en fais....:Djuste a manger de l'ail des bois et je fais du maudit bon propane....😉 je dirais même du ''super''propane 😜, le seule problème y pu en ta.....🤣

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mini pro 165 a dit :

D'ou vient le propane ???

tu propane j'en fais....:Djuste a manger de l'ail des bois et je fais du maudit bon propane....😉 je dirais même du ''super''propane 😜, le seule problème y pu en ta.....🤣

 

T'est con !  @mini  😂

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mini pro 165 a dit :

D'ou vient le propane ???

tu propane j'en fais....:Djuste a manger de l'ail des bois et je fais du maudit bon propane....😉 je dirais même du ''super''propane 😜, le seule problème y pu en ta.....🤣

 

Des beans aussi peux faire la job...ou soupe aux pois...😏

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 4 minutes, Kingpolaris a dit :

Des beans aussi peux faire la job...ou soupe aux pois...😏

oui mais le propane est moins bon....😔

le mien avec de l'ail des bois ca fait fuir le monde a 10 km a la ronde....🥶, un moteur passe de 200 hp a 350 hp instantanément...🤣

une fois chez walmart j'étais tout seul dans une allée,  j' lache une shot de propane, toute une shot....🙉, arrive une cliente....🙈 j'y dis, yen a un qui viens de passer, il est en santé en ta....🤣

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

bon, viens d'aller gazer le tucson, if drink de tabern....le gaz $1.74.9🤬

je cal.... le RAM a vendre, ne payerai pas $200 pour une tank de gaz......😡

C'EST DÉCIDÉ, je me commande un RAM ÉLECTRIQUE, en attendant on ira a chasse avec le tucson ou sorento avec un trailer pour transporter le popo ou le snowdog

en tk, on s'fait FOURRER en ta.....par les gouvernements, ya pas de danger qu'ils enlèveraient les taxes sur le gaz...., on doit payer pas loin de .55 cents de taxes sur un litre de gaz....🤬

LA, CA SERAIT LE TEMPS QUE LE MONDE SORTE DANS LES RUES ET TOUT BLOQUER TANT ET AUSSI LONGTEMPS QUE LES TAXES SUR LE GAZ SOIENT ENLEVÉS....!

AUJOURD'HUI SUR KIJIJI

A VENDRE, DODGE RAM 1500 ST 2003 4X4 CREWCAB, MOTEUR 4.7 LITRES

218,000 KM      

4 pneus hiver cloutés sur roues d'acier + 4 pneus d'été pratiquement neufs monté sur jantes d'origine dodge 

LE PRIX: $10,000 FERME, TÉTEUX S'ABSTENIR.....⚠️

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...