Aller au contenu

Puissance moteur recommandé pour le Fleuve St-Laurent


WillFishing2022

Publications recommandés

il y a 37 minutes, Le Protecteur a dit :

Yessss un équipement des plus importants pour tout pêcheur qui adore la tranquillité  ..

quand j'allais a la wawa, mettais des bonnes vieilles tounes disco, pas mêlant, les wawa capotaient....🙉, ca sortait de l'eau mon toé, ca se tordait....🤣

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend le temps de magasiner ...le printemps s'en viens et y'en as plein qui vont ce rajouter, si on connait ca un peut y'en as encore des pas pires dans l'usagé particulier .

https://www.facebook.com/marketplace/108199205868986/search/?query=bateau de peche

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Le Protecteur a dit :

Yessss un équipement des plus importants pour tout pêcheur qui adore la tranquillité  ..

Bof.....Pas besoin de ca.

Juste a y entendre la ''yeule'' c'est ben en masse!:lol::lol:@mini pro 165:lol:

Modifié par lerapala
  • Haha 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, LacAlbanel a dit :

Essaie de trouver un moteur 4 temps, Mercury, Yamaha, Suzuki ou Honda...

Le 2 temps Evinrude E-TEC, c'est pas la meilleure référence en terme de moteur.  

Peut-être une des raisons pour lesquelles ils ont cessé d'en produire?

Les commentaires sur leur fiabilité me proviennent de 2 amis qui travaillent chez un concessionnaire de bateau, ils sont fiables.

Éric

Je connais pas les Evinrude, le bateau a l'air bien, mais faut croire que le moteur ne l'est pas. Je savais même pas que c un 2 temps

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Germminator58 a dit :

Prend le temps de magasiner ...le printemps s'en viens et y'en as plein qui vont ce rajouter, si on connait ca un peut y'en as encore des pas pires dans l'usagé particulier .

https://www.facebook.com/marketplace/108199205868986/search/?query=bateau de peche

 

Selon moi, quand la saison va commencer, un plusieurs vont peut être vouloir changer de modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mini pro 165 a dit :

quand j'allais a la wawa, mettais des bonnes vieilles tounes disco, pas mêlant, les wawa capotaient....🙉, ca sortait de l'eau mon toé, ca se tordait....🤣

Du disco.... Soupirrr!!!!!

Tout le monde sait que pour la wawa, ça prend du gros rock bien pesant!!!!

Ici, lorsque j'ai élaboré ma technique du ''air-jigging''... En écoutant AC/DC... Et ce fut payant!!!!

C'était au tournoi du Sieur de Roberval, en 2015.  Premier prix pour la plus grosse wawa, et plus grand nombre de wawas embarqué dans le bateau... 

Avec ma méthode préférée, bien sûr!!!  ;)

Éric 😎  🤣🤣🤣

Air Jigging.jpg

IMG_2957.JPG

IMG_2961.JPG

Modifié par LacAlbanel
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Germminator58 a dit :

Prend le temps de magasiner ...le printemps s'en viens et y'en as plein qui vont ce rajouter, si on connait ca un peut y'en as encore des pas pires dans l'usagé particulier .

https://www.facebook.com/marketplace/108199205868986/search/?query=bateau de peche

 

Le secret, c'est la constance, les bons deals arrivent, ET partent vite!!!

Il m'a fallu 4 mois, à parcourir assidûment Kijiji, Lespac et Craiglist, à chaque matin pour enfin trouver MA perle!!!

Mon bateau blanc...

Bien sûr, ça peut demander un peu d'effort, comme quelques heures de route!!!  25 dans mon cas...  Car je l'ai trouvé en Pennsylvanie.  Mais j'ai sauvé 20 000$ !!!!!! 

Lorsque j'ai vu apparaître l'annonce sur Craiglist, il était 8:30 le matin.  J'ai téléphoné, le vendeur m'a dit: ''Holy crap, you're quick!!!!!  I put the ad at 8:25!!!!''  Et à 8:40, le deal était réglé...

Je prenais la route le soir-même vers 21:00, après avoir passé la journée à virer la ville de Québec à l'envers pour obtenir l'argent U.S. cash, car le monsieur ne voulait rien savoir d'une autre méthode de paiement.  Money talk...  Et à 9:15 le lendemain, j'étais dans son entrée.  Il n'en croyait pas ses yeux!!!  Il ne croyait pas que j'étais sérieux.  Eh bien il l'a vu haha!!!! 

Éric 

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, LacAlbanel a dit :

Le secret, c'est la constance, les bons deals arrivent, ET partent vite!!!

Il m'a fallu 4 mois, à parcourir assidûment Kijiji, Lespac et Craiglist, à chaque matin pour enfin trouver MA perle!!!

Mon bateau blanc...

Bien sûr, ça peut demander un peu d'effort, comme quelques heures de route!!!  25 dans mon cas...  Car je l'ai trouvé en Pennsylvanie.  Mais j'ai sauvé 20 000$ !!!!!! 

Lorsque j'ai vu apparaître l'annonce sur Craiglist, il était 8:30 le matin.  J'ai téléphoné, le vendeur m'a dit: ''Holy crap, you're quick!!!!!  I put the ad at 8:25!!!!''  Et à 8:40, le deal était réglé...

Je prenais la route le soir-même vers 21:00, après avoir passé la journée à virer la ville de Québec à l'envers pour obtenir l'argent U.S. cash, car le monsieur ne voulait rien savoir d'une autre méthode de paiement.  Money talk...  Et à 9:15 le lendemain, j'étais dans son entrée.  Il n'en croyait pas ses yeux!!!  Il ne croyait pas que j'étais sérieux.  Eh bien il l'a vu haha!!!! 

Éric 

Ça devrait commencer à rentrer, pcq la saison approche.

Je regarde aussi a chaque matin et en ce moment, ya pas beaucoup de nouvauté

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...