Aller au contenu

Étang de pêche de la FSTM au Salon de la pourvoirie de Montréal


LacAlbanel

Publications recommandés

Du 30 Janvier au 2 Février 2014 se tiendra le Salon de la pourvoirie de Montréal, au Palais des Congrès.

http://www.pourvoirie.net/montreal.html

J'y serai présent et ce, pour toute la durée du salon, afin de veiller à la bonne santé de nos belle mouchetées qui vous attendent... Ainsi qu'à la bonne marche de l'événement.

Je lance un appel à toutes et à tous, principalement mes amis de l'Ouest de la province: Venez faire votre tour et pêcher votre souper!!!!  Emmenez surtout vos jeunes afin de leur faire prendre leur première truite de la saison!!!

Vous aurez le plaisir de les voir pêcher dans un véritable étang de pêche de 15' par 30', conçu pour eux afin qu'ils puissent voir les truites évoluer dans leur milieu.  une caméra sous-marine branchée sur un grand écran permet également d'observer les truites, c'est superbe!!!

Également, s'il y en a parmi vous qui aurait la fibre bénévole, ainsi que quelques heures à offrir, ce sera une joie de vous compter parmi notre équipe afin de faire partager aux jeunes un peu de votre passion!!!!  Contactez-moi en privé si c'est possible pour vous!!!

Au plaisir de partager un moment en votre compagnie!!!

Sincèrement,

Éric Bergeron Alias LacAlbanel!!!! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...