Aller au contenu

mini pro, chasse aux lagopèdes


Publications recommandés

Il y a 6 heures, michel1122 a dit :

Encore il faudrait qu'il se foutte des messages imbécile certain n'ont même pas rien na dire d'intelligent

Mais des fois ca fait du bien de prendre un brake prend le temps qui faut et reviens en force 

Finalement c'est moi le gros méchant.🤔 Tourner les talons parce qu'on s'est fait dire que notre intervention n'est pas constructive, ça y'en prend pas gros. Je l'ai pas envoyer ch... ni insulté, c'est juste un commentaire pour lui signifier que quand un gars demande de l'info pour du matériel moyen/haut de gamme que ses reels à 50$ n'avaient pas leur place.  Me suis fait rabrouer pas mal plus que ça en 15 ans sur les forums et plus de 30,000 interventions et chu encore vivant.

J'espère sincèrement qu'il va revenir, il mettait de l'ambiance sur le forum, par contre je peux pas gérer ça à sa place et je ne me sent pas aucunement responsable de sa décision.

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@x-rap

Tu es juste la goutte qui a fais débordé le vase...encore...🤣

Dans son idée, pour essayer un lancer lourd pour ''un jeune de 15 ans''( ça c'est l'âge que pense mini que le jeune a) et de payer 300$ pour un reel que tu ne sais même pas si tu vas l'aimer...je lui ai dit qu'au pire, si il ne l'aime pas, il le revendra... 🤣 bien oui, il m'a téléphoné aujourd'hui pour me dire qu'il avait commandé une Savage semi auto en calibre 22 avec téléscope....🤣

@lerapala

Donne moi ton tell en MP, comme ça, quand mini va m'appeler, ma y donner pour qu'il t'appel...🤭

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, x-rap a dit :

Finalement c'est moi le gros méchant.🤔 Tourner les talons parce qu'on s'est fait dire que notre intervention n'est pas constructive, ça y'en prend pas gros. Je l'ai pas envoyer ch... ni insulté, c'est juste un commentaire pour lui signifier que quand un gars demande de l'info pour du matériel moyen/haut de gamme que ses reels à 50$ n'avaient pas leur place.  Me suis fait rabrouer pas mal plus que ça en 15 ans sur les forums et plus de 30,000 interventions et chu encore vivant.

J'espère sincèrement qu'il va revenir, il mettait de l'ambiance sur le forum, par contre je peux pas gérer ça à sa place et je ne me sent pas aucunement responsable de sa décision.

Mon cher X-Rap se n'est pas de toi et de loin de que je parlais si ils est partie pour cela ben on ne peu rien faire de plus

Moi je parlais de ceux qui le gosse toujours je sais que ses pas plaisant de se faire toujours reprocher mais a quitter le groupe  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, michel1122 a dit :

Mon cher X-Rap se n'est pas de toi et de loin de que je parlais si ils est partie pour cela ben on ne peu rien faire de plus

Moi je parlais de ceux qui le gosse toujours je sais que ses pas plaisant de se faire toujours reprocher mais a quitter le groupe  

Ceux qui le gosse ??? Voyons ne me dites que vous croyez tout ce que mini écrit ici ???? Sérieux 😂 !! 

J'adore jaser avec mini , challenger ses idées , mais si tu ne viens pas ici pour jaser, échanger , c'est pourquoi ?  

Bien sûr qu'il va toujours se faire gosser,😉  il en met tellement 😂 ...que ca le rend attachant 😉 mini est partout, il part des projets partout, commente sur a peu près tout (comme moi 🤔 ) normal qu'il va se faire répondre , comment voulez-vous faire 100 pages si personne ne lui répond ?  

 

Quand je lis, la goutte qui fait déborder le vase...ouain.... 🙉 !! Le vase contient pas beaucoup...car il y a pas longtemps il disait qu'il avait pas de troubles a gérer les morues et sushi , hé bin.

Je ne peux pas non plus   lui souhaiter  bonne chance, c'est sa propre décision 🤔 

Mais je lui souhaite un bon retour, beaucoup de projets ne sont pas terminés !

Il est toujours le bienvenu sur mon bateau , il le sait !😉 

On s'habitue aux crises faut croire !🤔 

C'est bien d'avoir du caractère, faut cependant apprendre a le gérer, pas toujours facile !!😄

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Méchant Malade André a dit :

Des chicanes de forums qui me rappellent les chicanes au début des forums. Faut grandir un ti peu et quand tu dis ou énonces des niaiseries et que tu te fais reprendre ben tu fermes ta gueule et demain est une autre journée.

En fait c'est une demi chicane parce que moi j'suis pas en chicane avec personne.;)

  • Like 4
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens mini ...bravo pour ton retour 😂😂 !!!  Il reste encore des lagopèdes faut croire, dépêche toi , avril approche !! 😉

Lâche le Snow Dog pis go a la poule  blanche !!!

 

 

lagopèdes.jpg

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...