Aller au contenu

La chasse = bonne viande bio pas cher .


Pro-V

Publications recommandés

Il y a 15 heures, buddy longway a dit :

Calcul payant... 

Au bas mot, ça me revenait à 25$ d’essence pour 1 perdrix cette année.

nos chevreuil 2021, en partant $270 pour le débitage de la viande, $120 (un chiffre rond) pour nos permis a moi et Diane, en partant = $390, sans compter les carottes, moulée, urines, le gaz pour la préparation et aller a la chasse, en bref, pas loin d'un $1000 mais on a de la bonne viande....😛 et on aime ca....😜 et on se fait des maudits bons lunchs....🥰

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rares sont ceux pour qui la chasse = viande bio pas chère.

C'est pareil pour la pêche.

Quelque soit le cout, il y a le plaisir de l'action de chasse/pêche - et ça, ça n'a pas de prix.

Et c'est facile a le prouver : Quand on fait un zéro pointé ( X$/0gr = cout ♾ infini), on y retourne pareil.

🙈 🤣

et manger nos prises, c'est surtout bon pour le moral, mais quand le plaisir du palais vient avec, alors c'est divin !

😜

  • Like 2
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses jamais payant la chasse la pêche mais gratifiant même le trappage a côté de chez moi ca me coute des sous permis et tout le kit 

Mais quand tu goute au cuisse de castor ou un ragout de rat musqué petit délice qu'on ne retrouve pas a l'épicerie et oui la viande bio a son prix et ses pas donné mais 😋

  • Like 5
  • Thanks 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

nos chevreuil 2021, en partant $270 pour le débitage de la viande, $120 (un chiffre rond) pour nos permis a moi et Diane, en partant = $390, sans compter les carottes, moulée, urines, le gaz pour la préparation et aller a la chasse, en bref, pas loin d'un $1000 mais on a de la bonne viande....😛 et on aime ca....😜 et on se fait des maudits bons lunchs....🥰

Seul viande qui m’a vraiment pas coûté cher, mes 3 lièvre au collets! La broche j’en avais déjà, Juste un peu d’essence de plus pour aller virer là chaque jour. Pas pire! 

 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bach a dit :

Rares sont ceux pour qui la chasse = viande bio pas chère.

C'est pareil pour la pêche.

Quelque soit le cout, il y a le plaisir de l'action de chasse/pêche - et ça, ça n'a pas de prix.

Et c'est facile a le prouver : Quand on fait un zéro pointé ( X$/0gr = cout ♾ infini), on y retourne pareil.

🙈 🤣

et manger nos prises, c'est surtout bon pour le moral, mais quand le plaisir du palais vient avec, alors c'est divin !

😜

Et voilà, le facteur plaisir!! Ça ça n’a pas de prix! 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, buddy longway a dit :

Seul viande qui m’a vraiment pas coûté cher, mes 3 lièvre au collets! La broche j’en avais déjà, Juste un peu d’essence de plus pour aller virer là chaque jour. Pas pire! 

 

Ca arrive pas trop souvent  pour notre loisir  de  sauvé des sous profite en et tellement bon en plus

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...