limic Posté(e) Janvier 22, 2014 Signaler Share Posté(e) Janvier 22, 2014 avec un ver comme ca , on est bon pour la saison 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlou Posté Janvier 22, 2014 Signaler Share Posté Janvier 22, 2014 Les vers tu les mets entiers ou juste un demi ? (question sur un autre post) Non,non, je mets des darnes de vers sur mon hamecons 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pro-V Posté Janvier 22, 2014 Signaler Share Posté Janvier 22, 2014 ca doit faire des méchants trous dans la pelouse .... denis 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Janvier 22, 2014 Signaler Share Posté Janvier 22, 2014 d ou vienne les vers de terrej ai entendu quelque part que leur adn n etait pas terestre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Janvier 23, 2014 Signaler Share Posté Janvier 23, 2014 ca doit faire des méchants trous dans la pelouse .... denis Ça va te faire prendre les gros dorés du fleuve. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pro-V Posté Janvier 23, 2014 Signaler Share Posté Janvier 23, 2014 Ça va te faire prendre les gros dorés du fleuve. buddy longway , va falloir que je te montres ma dernieres trouvailles de la saison 2013 . pour les moments ou le doré est a plus de 12 pieds et affamé , un ver entier monté `` drop shot`` c est pas mal bon . pour ce moment tres précis du doré en mode chasse , c est meilleur que le `slow death `` (bouchée trop petite). lorsque l on compare un ver complet standard et ce que l on retrouve dans un estomac de doré , ca demeurre une petite proie . faudrait s élever une souche génétique plus grosse que ce que je trouves sur mon terrain ... denis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Janvier 23, 2014 Signaler Share Posté Janvier 23, 2014 C'est exactement les mêmes que je prends pour aller m'attrapper quelques poissons-appats, lorsque je vais pêcher des gros poéssons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Janvier 23, 2014 Signaler Share Posté Janvier 23, 2014 buddy longway , va falloir que je te montres ma dernieres trouvailles de la saison 2013 . pour les moments ou le doré est a plus de 12 pieds et affamé , un ver entier monté `` drop shot`` c est pas mal bon . pour ce moment tres précis du doré en mode chasse , c est meilleur que le `slow death `` (bouchée trop petite). lorsque l on compare un ver complet standard et ce que l on retrouve dans un estomac de doré , ca demeurre une petite proie .faudrait s élever une souche génétique plus grosse que ce que je trouves sur mon terrain ... denis. A ben! Tu dois prendre pas mal de "zigoneuse" et de barbue . Bonne idée. Coûte pas cher en plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés