Aller au contenu

La sortie du jour 2021-2022, la mienne, la vôtre.


LeGuide

Publications recommandés

il y a 5 minutes, Germminator58 a dit :

Call malade ! 🤣

Je ne suis pas a plaindre. Mes heures de travail sont tres flexibles, encore plus en tele-travail. Je prevois travailler demain (trop froid). En semaine, je peux travailler le matin 8h-13h et aller pecher en apres-midi et faire quelques heures en soiree si je ne vais pas jouer au hockey dehors. Et j'ai des jours de vacances. A@x-rap: on n'a plus de vacances quand on est a la retraite.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SegmentationFault a dit :

Comment est-ce que je vais faire pour me concentrer sur mon tele-travail la semaine prochaine? Je bave deja.

 

meteo.png.236ac6a2a62d2978af3e9c171b486da5.png

Pense a tes bredouilles,ca va aider....:lol::lol:😬😜

Oui,les belles journées s'en viennent👍

Par chance que tu fais parties des 2-3 qui racontent leur sortie semaine après semaine pcq ca ferais dur en svp!

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peche la semaine passer au lac ontario au dore. Il fasait froid en maudit, le gros dore quon vise etait plus ou moins mordeux mais les "petits" 14 a 17 pouces etait present avec plusiers belles perchaudes et meme des barrets. Jai echapper un gros king kong walleye juste en dessou de la glace,je voulait pleurer mais cest la vie. Jai deja hate de retourner labas mais avec mes autres voyages qui sen vien je croit pas ca serra avant lhiver prochain.  La journee apres que je suis parti voici mon ami avec un 12 livres drette dans le trou que je pechait la journee d'avant 😅😅

20220129_170522.jpg

 

Screenshot_20220202-200913_Messenger.jpg

Modifié par LeGuide
  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nick B a dit :

Selon moi les gros dorés parle anglais parce-qu’au lac abitibi tout les gros dorés son du coté ontario .

Tu dois surement savoir que le nord de l'Ontario regorge de francophones. De plus, +75% du lac Abitibi est en Ontario ainsi que la riviere du meme nom. Pas juste des anglos en Ontario.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...