Aller au contenu

Pour les passionnés de pyramides ou de géométrie


Bach

Publications recommandés

Il y a 6 heures, Bach a dit :

C'est vraiment étonnant !!!

Attention a voir en petit bout car a video est tres longue - et aussi cette géométrie (universelle) se retrouve a bien des endroits

 

Très intéressant !

Bien sur,il ne détient pas la vérité mais quand même des hypothèses très légitimes. Pas mal plus plausibles que certaines autres.

Dire qu'en 2020,une copie de clé sur deux marchent pas!😬

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bach a dit :

il y a dans la meme lignée que le 1ere video

 

J'avais vu celui-là .Les hiéroglyphes d'hélicoptère, tank,avion etc.....Méchant adon ou  réalité 😬🧐

Les sceptiques et leur hasard....Jean-pierre Adam:rolleyes:

Toutes des adons mathématiques...

Mais bon, tu peux faire dire bien des choses avec des chiffres mais sont là pareil!

Ahhhhh les mystères !

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est comme la poesie qu'on apprend a l'école ...

Un poeme qu'on décortique en 1 mois - c'est sur qu'il y a un certain génie, mais de la a penser qu'ils ont pensés a tous ca me laisse perplexe

Pour en revenir a la theorie des egyptiens qui ont parcouru le monde, il y a correlations troublantes ... et il y en a des tonnes juste pour les corrélations mathematiques.

Perso j'y crois a la fabrication des 'pierres/beton'. Peut etre pas comme ils le presentent, mais c'est sur qu'autre fois, ils n'ont pas utilisé des outils primaires qu'on leurs attribue - ca ne predrait pas des dizaine d'années mais des dizaines siecles sans compter les ystemes de levage et de manutention.

Il faut juste regarder l'histoire, on pense que l'humain a toujours progressé, or il suffit juste de regarder le moyen age - du point de vue civilisation et progres scientifique c'est Zero ... et meme négatif - les romains/grecs étaient 10 fois plus en avance 10 siecles avant ... (démocratie, medecine, litterature, commerce internationnal, etc - les toilettes ont disparues avec les romains et ne sont réapparu en europe qu'apres le 18e siecle...) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupss apres recherche ...je vais sauter mon tour pour les vidéos , le concepteur est un théorise (Fehmi Krasniqi)  ... sur plusieurs sites il ce fait détruire avec ces théories . Je vais continuer a croire les Égyptologue et les vraies expert archéologues .

136460848_thorie.PNG.f7d2cf619f76c5a66d6250b05fc8b3aa.PNG

 

😉

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...