Aller au contenu

Motoneige


Nick B

Publications recommandés

Je voulais m’acheter une motoneige neuve  … aujourd’hui j’ai donc appelé des concessionaire bombardier … j’ai applé à rouyn-noranda ,Lasarre ,Vald’or, Amos ,Seneterre , ville-marie ,mont-laurier , gatineau , maniwaki  …. Résulta : 0 tundra disponible …  1 skandic qui va " peut être " arriver en janvier …  sur toute ceux que j’ai appelés . Si quelqun à un tuyau pour me procurer sois un scandic 2021 ou 2022 WT20 " moteur 600 e-tec ou 600 EFI . Sinon un tundra 2022 moteur 600 EFI . Je suis preneur !

 

 
Modifié par Nick B
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kingpolaris a dit :

https://www.contant.ca/

 

Un des plus gros du coin, dans le haut tu as toute ses succursale...

Merci ils ont l’air d’en avoir un peu en stock … mal pris ca pourrais être un option le seul problème c’est loin de chez moi pas mal pour les garantie etc … mais rendu la si j’en trouve nul part j’aurais pas le choix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kingpolaris a dit :

Pour la garantie, j'imagine que tu pourras la faire transférer dans un garage près de chez toi...

En théorie oui … mais je sais pas si c’est juste par chez nous mais arriver la avec une machine acheter ailleur pour une garantie …. Meton que tu tombe en bas de liste des priorité solide … mais bon si il viennent pas à bout d’en avoir près de chez moi j’aurais pas le choix ben ben .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettons que c’est un achat qui me passe par la tête un fois de temps en temps. Bon la difficulté d’en trouver me confirme que c’est pas cette année que je vais me laisser tenter, mais je m’informe : c’est quoi la différence entre tundra 600 ACE et 600 EFI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, alexeiv1 a dit :

Ok recherche rapide me donne 2 temps vs 4 temps

Oui ace c’est ´le 4 temps … le EFI est 2 temps mais c’est le "vieux" 600 remis au gout du jour … vs le 600 e-tec qui est plus avancer et performant mais plus cher

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ... j'attendrais pour en avoir proche

A moins que tu aies vendu le tient et que tu te retrouves a pied en raquette

En effet, être en bas de la liste pour un bon bout  ... ca va te faire suer longtemps - et peut fortement raccourcir ta saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nick B changed the title to Motoneige

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...