Aller au contenu

UN AUTRE LAC PUBLIQUE DEVIENS «PRIVÉ».... APSQ 2014


mini pro 165

Publications recommandés

aberrant de voir ca, un autre lac publique deviens privé, lisez ca......

 

 le pire, le gars qui a acheté le terrain veut vendre des droits d'acces pour $25,000 chacun........, sans commentaire...... :angry: , me connais...... :lol:

 

http://www.apsq.ca/

 

http://www.apsq.ca/Accueil/tabid/38/novusact/viewarticle/Default.aspx?articleid=IFSITZriaBM|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement inacceptable......mais que voulez vous, c'est comme ça au Culbec...on chiâle, on braille, mais on fais rien...on ne se tiens pas. Prenez les immigrants par example, ils arrivent ici, demande plein d’accommodement déraisonnables, se tiennent les coudes, pi nous autres on plient.

Quand est ce que nous les p'tits québécois on va finir par je lever debout, se tenir par la main, descendre dans les rues, tout casser, pi dire aux différents paliers gouvernementaux....ASSEZ C'EST ASSEZ....ON A NOTRE CRISSE DE VOYAGE....ON EST ÉCŒURÉ DE PAYER PENDANT QU'Y EN A QUI SE GRAISSE LA PATTE.

 

Les étudiants l'ont fait lors d'un certain printemps pour s'objecter à une hausse des frais de scolarité.

 

Mais nous autres, on payent tout bord tout côté pi on fait rien. On chiâle 15 minutes pi on retourne voir la game de hockey, spectacle que nous offrent des millionnaires qui se câlissent bin de nous autres.

 

S'cusez moi...c'était ma monté de lait .

 

Bon...voyez vous là...on lieu de continuer sur la même lancé pi crier "AUX ARMES CITOYENS"...non....."S'cusez".

 

Crisse qu'on est mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

J'ai parlé récemment à un bénévole de la Fédération des chasseurs et des pêcheurs du Québec.

 

En gros, il m'a dit que les chasseurs et pêcheurs sont des individualistes (touche pas à mon spot de chasse, je ne te dirai sûrement pas mon spot de pêche, viens pas chez nous, c'est à MOI ça, etc.). Ce qui fait que l'action collective devient assez difficile...

 

Selon lui, c'était cette mentalité qui boquait beaucoup de choses...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé récemment à un bénévole de la Fédération des chasseurs et des pêcheurs du Québec.

 

En gros, il m'a dit que les chasseurs et pêcheurs sont des individualistes (touche pas à mon spot de chasse, je ne te dirai sûrement pas mon spot de pêche, viens pas chez nous, c'est à MOI ça, etc.). Ce qui fait que l'action collective devient assez difficile...

 

Selon lui, c'était cette mentalité qui boquait beaucoup de choses...

Alors je ne fait rien parce que tu fait rien,et pourquoi avoir une fédération,si personne ne fait rien.

 

J'aime bien ce genre de personne"ne brasse pas le pommier au cas ou les pommes tomberaient"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Alors je ne fait parce que tu fait rien,et pourquoi avoir une fédération,si personne ne fait rien.

 

J'aime bien ce genre de personne"ne brasse pas le pommier au cas ou les pommes tomberaient"

Ça ne signifie pas qu'ils n'ont rien fait ni rien tenté, ça signifie que lorsqu'ils l'ont fait, c'est la conclusion à laquelle ils sont venus. 

 

Ils ont communiqué avec des associations de chasse et pêche, ils en ont parlé lors de réunions avec des gens influents...

 

Je ne les défends pas, je dis juste que la balle est dans notre cours présentement et on se la lance dans la face et on jongle avec au lieu de tous la diriger dans la même direction. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne signifie pas qu'ils n'ont rien fait ni rien tenter, ça signifie que lorsqu'ils l'ont fait, c'est la conclusion à laquelle ils sont venus. 

 

Ils ont communiqué avec des associations de chasse et pêche, ils en ont parlé lors de réunions avec des gens influents...

 

Je ne les défends pas, je dis juste que la balle est dans notre cours présentement et on se la lance dans la face et on jongle avec au lieu de tous la diriger dans la même direction. 

Ils ont l'obligation de recommencer,

si tu crois en quelque chose,tu le fait et refais jusqu'a ce que les autres te supporte.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...