Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Ça c’est une vrai Joke 

Un pont à Iles d’Orléans pour 7 milles personnes 😂😂😂😂😂a 2,7 milliards 

 

pas de pont à Tadoussac pour 100,000 milles personnes, À c’est vrai , c’est à l’étude 😂😂😂

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tondu la pelouse aujourd'hui, et après l'avoir fait

Je me suis assis et j'ai bu une bière fraîche.

La journée était vraiment assez belle, et la boisson a facilité une réflexion profonde.

Ma femme est passée et m'a demandé ce que je faisais,

et j'ai dit : "Rien. "

La raison pour laquelle j'ai dit "rien" au lieu de dire "je réfléchis" c'est parce qu'elle aurait alors demandé "à propos de quoi ? "

À ce moment-là, j'aurais eu besoin de clarifier que les hommes réfléchissent profondément à divers sujets, suscitant d'autres enquêtes.

Finalement, j'ai réfléchi à une question vieille : est-ce que l'accouchement est plus douloureux que de se faire frapper

Les femmes soutiennent toujours qu'accoucher est bien plus douloureux qu'un gars qui se fait frapper dans les noix, mais comment pourraient-elles savoir ?

Eh bien, après une autre bière, et quelques réflexions déductives plus lourdes, j'ai trouvé une réponse à cette question.

Se faire frapper dans les couilles est plus douloureux que d'avoir un bébé, et même si je ne pouvais évidemment pas vraiment savoir, voici la raison de ma conclusion :

Un an environ après l'accouchement, une femme dit souvent : « Ça pourrait être bien d'avoir un autre enfant. "

Mais tu n'entends jamais un mec dire : "Tu sais, je pense que j'aimerais un autre coup de pied dans les couilles. "

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Skandic a dit :

Ça c’est une vrai Joke 

Un pont à Iles d’Orléans pour 7 milles personnes 😂😂😂😂😂a 2,7 milliards 

 

pas de pont à Tadoussac pour 100,000 milles personnes, À c’est vrai , c’est à l’étude 😂😂😂

C'est en effet une triste blague 😠, toute l'économie de la Côte-Nord en dépend... et toujours pas de pont !!!! Incroyable ! La ministe ''autochtone ''  de votre région Alain, elle est bien tranquille aussi 🤔 ...

La meilleure blague de ce post...fourni par la CAQ.. encore une fois !

Les pommes et les légumes de l'ïle des bourgeois  avant toute la Côte-Nord !! 🙈

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, L'amateur a dit :

C'est en effet une triste blague 😠, toute l'économie de la Côte-Nord en dépend... et toujours pas de pont !!!! Incroyable ! La ministe ''autochtone ''  de votre région Alain, elle est bien tranquille aussi 🤔 ...

La meilleure blague de ce post...fourni par la CAQ.. encore une fois !

Les pommes et les légumes de l'ïle des bourgeois  avant toute la Côte-Nord !! 🙈

 

Lorsque le PQ sera au pouvoir, je nommerais Lego comme chargé de projet pour le pont à Tadoussac 😂😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Denis1332 a dit :

En Côte Nord, la pêche est tellement bonne, que ça prends des bonnes poêles pour faire des shore- lunch….🤣

 

 

 

IMG_5402.jpeg

Enfin, mon poêlon s’en vient 😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...