Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Il y a 11 heures, Bach a dit :

Pour lui c'est ce qu'il y a de pire ...

Dans ce temps là, ils se sentaient comme des dieux !

Perdre la face devant la classe ... une honte. J'ai un cousin qui avait fait honte à un prof. - ce prof. lui a mis une note éliminatoire 2 années de suite. Il a fallut une pétition et aller jusqu'au proviseur pour que ce gars là arrête son manège.

Bref 3 années dans une même classe ouch !!! ca te refroidit raide 🫣 🤦‍♂️

Finalement, j'ai eu de la ''chance''...

Le prof frustré ne m'a fait couler qu'une année...

Je me souviens d'une autre, prof de français au Cégep.  Dès le premier cours, elle montre son air pédant et ''supérieur'' et souligne que même s'il s'agit d'un cours de français ''communication'', elle appliquera à la lettre les directives du Cégep, à savoir enlever 0.5 point par faute de français sur chaque travail remis et examen.  

Et là, elle fait LA gaffe des gaffes!!!!

Elle nous dit de son air de déesse qui sait tout:

-En revanche, je m'engage à donner 10 points à tout étudiant qui repèrera une seule faute dans tous les documents que je vous remettrai.

Fendante, imbue de sa personne... Ce genre de personne me pue au nez....... ;)

héhé!!!  Dans ma tête, je riais et je me frottais les mains...  Moi les gens de ce genre, pas capable, c'est plus fort que moi, je DOIS les descendre de leur faux piédestal ET les remettre ''au niveau''.  Et j'ai le syllabus du cours devant moi, sur mon pupitre... Et là???

LE ST_GRAAL!!!!!! 😍😍😍

Il y avait une faute SUR la page couverture même du syllabus hahaha!!!!  🤣

Je lève nonchalamment la main, d'un air détaché.  Ça rit un peu dans la classe...  Mes collègues me connaissent héhé!!!

-Oui?

-Madame, y a une faute sur la page couverture de votre syllabus. 🤔

Telle une perdrix en colère, je sens son plumage se hérisser, et elle me foudroie du regard!!!!  Mais, ne perd pas son air supérieur... Pas encore!!!

-Oui madame, vous avez écrit: ''Professeur: Marie-France Jacob''.  Vous êtes une femme, on devrait lire ''Professeure''.

Ouffff!!!!!  Deux ENFERS se sont déchaînés simultanément!!!!  Toute la classe a éclaté de rire et la prof????  Avoir été armée, elle me tuait.

Knock out au premier round!!!!

Et...  J'attends toujours mes 10 points, qu'elle n'a jamais voulu me donner évidemment.  Elle ne m'a plus jamais laissé intervenir de toute la session, malgré mes mains levées ( à maintes reprises!!! )...  Ce fut du gros bonheur concentré hahaha!!!

Éric 🤣🤣🤣    

Ref Le petit Larousse:

professeur, professeure

nom

(latin professor)

1. Personne qui enseigne, qui dispense les connaissances relatives à une matière, à une discipline, en général dans le cadre d'une activité.

Synonymes :

éducateur - enseignant - maître - pédagogue

2. Membre du personnel enseignant dans le second degré.

3. Titre donné dans l'enseignement supérieur aux membres de la catégorie la plus élevée en grade.

4. Personne qui enseigne une manière d'être, d'agir à quelqu'un, qui guide sa conduite dans une activité quelconque.

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Vous savez pourquoi je vous arrête?

-J'ai un léger doute, oui... 

406481298_681908120726548_5060879883883907071_n.jpg.6bfb3d33d5b23a96ff5b419dea79a3aa.jpg

Ça me rappelle une fois, je revenais d'Abtibi, et je croise une voiture de police qui revire et m'arrête ( bin oui, l'allais trop vite, sur cette route isolée où on croisait pas une voiture à l'heure ).  En partant d'Amos, je m'étais acheté un gros café et, une douzaine de beignes pour agrémenter la route...

Quand le policier est venu me parler, je lui ai demandé s'il en voulait... LA Gaffe!!!

Le monsieur m'avait pas trouvé drôle, du tout...  C'était dans le temps de RBO et la chanson ''Bonjour la police!!!''.

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...