Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Il y a 2 heures, LacAlbanel a dit :

359770969_10161157101005742_7287979467317017164_n.jpg.86682dff387fc06099b155bfbc3de1ec.jpg

Le son était meilleur quand c'est un autre qui le recevait... ='-'=

Le pire c'est que le ballon chasseur est maintenant interdit dans la majorité des commissions scolaires du Québec. C'est trop violent tuer des enfants avec un ballon. Ça vient des profs majoritairement féminines du primaire. Pas surprenant que les petit garçons au primaire soient lésés. Une nette préférence pour favoriser les filles. Je sais de quoi je parle, j'ai été sur les conseils d'école quand mes enfants les fréquentais. Y'en a quelques unes qui souffraient de misandrie et nos garçons payaient pour ça.

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LacAlbanel a dit :

359770969_10161157101005742_7287979467317017164_n.jpg.86682dff387fc06099b155bfbc3de1ec.jpg

Le son était meilleur quand c'est un autre qui le recevait... ='-'=


@x-rap    Nous au primaire, ont jouaient avec un ballon de soccer. Ont étaient pas des moumounes …😂

Quand mes adversaires recevaient le ballons dans face, ils s’en souvenaient longtemps…🤣🤣🤣

 

Modifié par Denis1332
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Denis1332 a dit :


@x-rap    Nous au primaire, ont jouaient avec un ballon de soccer. Ont étaient pas des moumounes …😂

Quand mes adversaires recevaient le ballons dans face, ils s’en souvenaient longtemps…🤣🤣🤣

 

Les filles ont gâché mon primaire mais stie qu'elles ont enrichi mon secondaire.:D:wub:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, x-rap a dit :

Le pire c'est que le ballon chasseur est maintenant interdit dans la majorité des commissions scolaires du Québec. C'est trop violent tuer des enfants avec un ballon. Ça vient des profs majoritairement féminines du primaire. Pas surprenant que les petit garçons au primaire soient lésés. Une nette préférence pour favoriser les filles. Je sais de quoi je parle, j'ai été sur les conseils d'école quand mes enfants les fréquentais. Y'en a quelques unes qui souffraient de misandrie et nos garçons payaient pour ça.

100% d'accord.  9 ans sur le conseil d'établissement durant le primaire de mes enfants.  J'ai décroché quand ils ont pris le secondaire, c'était épuisant!!!

La misandrie flagrante, la moumounisation de nos jeunes... 

ET

Se battre avec les deux prof ''syndicaleuses'' jusqu'au bout des ongles... Épuisant et abrutissant.

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne




×
×
  • Créer...