Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Il y a 4 heures, Denis1332 a dit :

Pas d'électronique ...

Pas d'ABS ...

Pas d'ordinateur de bord...

mais quest-ce que ça avait de la gueule !

8150C99A-64C5-4B6E-8654-5C82904EA05A.jpeg

Punaise .. mais je reconnais, c'est ma bagnole de course de cote - une Renault R8 Gordini, un monstre de 1.3L, la voiture française la plus rapide de l'époque où elle est sortie !

---

Pour les curieux voici quelques photos d'un belge

https://www.pch-automotive.be/vehicule/consult/2285

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois avec un préservatif !

C'est mignon

- Je me rappelle la première fois avec un préservatif, j'avais à peu près 16 ans. Je suis allé à la pharmacie en acheter une boite.

- Il y avait cette belle jeune assistante derrière le comptoir et elle pouvait voir que c'était la première fois.

- Elle m'a donné un emballage et m'a demandé si je savais comment l'utiliser.

- J'ai été honnête et je lui ai dit : "Non pas vraiment, c'est la première fois !"

- Elle a ouvert un sachet, en a sorti un et l'a enfilé sur son pouce et m'a dit de toujours m'assurer qu'il était bien en place.

- Je devais avoir l'air confus ...Elle a jeté un coup d’œil autour pour s'assurer qu'il n'y avait personne.

- "Un instant" dit-elle en allant barrer la porte.

- Elle m'a prit la main, et m'a conduit à l'arrière.

- Elle a déboutonné sa blouse et l'a retirée.

- Elle a détaché puis enlevé son soutien-gorge.

- "Est-ce que je t'excite ?" a t-elle demandé.

- Je n'ai pu que faire oui d'un signe de tête.

- Elle m'a dit qu'il était le temps de mettre le préservatif.

Pendant que je m'exécutais, elle a retiré sa jupe, son slip et s'est étendue sur le bureau.

- "Vas-y, on n'a pas beaucoup de temps !" qu'elle me dit.

- Alors, je suis monté sur elle. C'était si bon que, malheureusement, je n'ai pu me retenir très longtemps. Elle m'a regardé un peu déçue.

- "Avais-tu bien mis ton préservatif au moins ?" dit-elle.

- "Bien sur" lui dis-je avec assurance en lui montrant mon pouce ...

* ***** Elle a perdu connaissance ! ! ! ! !

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, mini pro a dit :

if drink de tabern,.,.,.,,.,.🙉 tu m'en veux tu,.,.,.,.,🤦‍♂️

tu m'décourage ben raide,.,.,.,.🤦‍♂️

aime mieux qu'elle aille pas d'vers j'va pu a peche,.,.,.,.🤣

🥰en ai une a l'école ou je travail ce matin elle m'a demandé «aime tu la chasse,.,.,.,.»🤔, lui ai dis ben oui je suis maniaque, j'ai eu une belle saison de «CHASSE»2022, un ours de 250 lbs au printemps, un orignal de 44 pouces de panche le 03 oct et un beau chevreuil le 06 nov,.,.,.,🤗

elle capotait, elle m'a dit je mange pas de porc ni boeuf  juste ca de la viande de gibier mon père est chasseur,.,.,.😆, j'étais un peu décu «juste du gibiers» , pensait qu'elle aimait manger «autres» choses une fois de temps en temps,.,.,.,  🙈🤣

 jolie, hyper gentille et aimable en plus,.,.,.,☺️, demain je vais lui demander si son conjoint aime la chasse,.,.,.,.:D ( une facon en douce de savoir si elle est célibataire,.,.,.,)😉 mais je suis certain que oui,.,.,.,.😊

 a suivre,.,.,.,.😆

 

lui ai demandé ce matin ton mari aime tu la chasse,.,.,.,🤔, elle m'a dit non aime pas la chasse ni la peche,.,.,,.🙄elle m'a dit il est comme une princesse,.,.,.,.🤦‍♂️j'ai failli lui dire je suis comme in roi,.,.,.,🤣 satt'tente pas d'changer🤣

Modifié par mini pro
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne




×
×
  • Créer...