Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Il y a 2 heures, Denis1332 a dit :

5892A833-D9E7-480F-A2CB-C8A180362746.jpeg

ca m'est déja arrivé avec le 3e moyen de communication, ma blonde du temps était en train de communiquer avec moi avec le 3e moyen....🙈,  on était dans l'échangeur ''dans joue'' (échangeur anjou)   en direction du tunel ''a fond je t'aime'' et a un moment donné y passe un camionneur a coté de nous autres, le camionneur cette fois la lui a communiqué avec moi par signe.....:lol:il avait le pouce din air,.,.,.,.,👍 et il avait l'air de bonne humeur...😁 cé tu drole il y a du monde sociable plus qu'on le pense sur la route🤣ya pas du me trouver bin bin jasant,.,.,.,.,🙄 je ne lui ai pas répondu j'avais les deux mains sur le volant et bien concentré a écouter ma blonde ''parler''🤣 j'étais a l'égoutte comme on  dit:lol:

Modifié par mini pro
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mini pro a dit :

ca m'est déja arrivé avec le 3e moyen de communication, ma blonde du temps était en train de communiquer avec moi avec le 3e moyen....🙈,  on était dans l'échangeur ''dans joue'' (échangeur anjou)   en direction de la rive sud et a un moment donné y passe un camionneur a coté de nous autres, le camionneur cette fois la lui a communiqué avec moi par signe.....:lol:il avait le pouce din air,.,.,.,.,👍 cé tu droleil y a du monde sociable plus qu'on le pense sur la route🤣

 

D1998EA2-751B-48CF-BEB5-0DF46E1D3C5E.jpeg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Denis1332 a dit :

 

D1998EA2-751B-48CF-BEB5-0DF46E1D3C5E.jpeg

cette fois la, la pipe était allumé  mais ce n'était pas de la fumée qui sortait,.,.,.,🤣 faut le faire,  allumer une pipe pas de lighter,.,.,.😉 in vrai miracle,.,.,.,.🤣

on en dit tu des niaiseries,.,.,.,🤦‍♂️🙉🤣

Modifié par mini pro
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Denis1332 a dit :

5892A833-D9E7-480F-A2CB-C8A180362746.jpeg

en tk,  comprend pas ca ces temps ci mon cerveau fonctionne a 300 % de sa capacité 😜 si je croise une femme qui a de la jasette le moindrement ,.,.,.,😉on va bien s'entendre,.,.,.🤣🤣🤣

Modifié par mini pro
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...