Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Il y a 1 heure, LacAlbanel a dit :

Câlisse de sport stupide...

Tellement aberrant me semble.  De se taper dessus ''pour le fun'' ou pour de l'argent.... 

Quand je pense qu'on appelle ça ''Le noble art''...

Ça résume bien le niveau où en est l'intelligence humaine.

Éric

C’est dure à comprendre quand tu aime pas ça … mais ça rien à voir avec la stupidité … j’ai pratiquer des sport de combat de manière amateur et avoir encore l’occasion j’hésiterais pas à lacher les gants sur la glaçe … faut comprendre que pour toi ce qui à l’air stupide pour d’autre  chez qui l’adrénaline et la pure intensité que tu vie au moment du combat c’est carrément agréable… tu tombe dans un autre monde dans lequelle tu est complétement seul avec toi même et chaque mouvement te livre à sois la réussite sois l’échec … je comprend que ça l’air bête pour certain mais j’ai un énorme respect pour les athlète qui pratique ce genre de sport tellment exigent chacun nos gout mais ce qui est bon pour quelqu’un ne l’ai peut être pas pour l’autre .

ps . Désoler d’intérompre les joke pour ça . 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nick B a dit :

C’est dure à comprendre quand tu aime pas ça … mais ça rien à voir avec la stupidité … j’ai pratiquer des sport de combat de manière amateur et avoir encore l’occasion j’hésiterais pas à lacher les gants sur la glaçe … faut comprendre que pour toi ce qui à l’air stupide pour d’autre  chez qui l’adrénaline et la pure intensité que tu vie au moment du combat c’est carrément agréable… tu tombe dans un autre monde dans lequelle tu est complétement seul avec toi même et chaque mouvement te livre à sois la réussite sois l’échec … je comprend que ça l’air bête pour certain mais j’ai un énorme respect pour les athlète qui pratique ce genre de sport tellment exigent chacun nos gout mais ce qui est bon pour quelqu’un ne l’ai peut être pas pour l’autre .

ps . Désoler d’intérompre les joke pour ça . 

Ne sois pas désolé, j'aime ton point de vue.  Ça me fait voir un angle que je ne voyais pas.

Mais pas suffisamment ''logique'' dans ma tête pour être d'accord, juste assez pour le respecter.

Perso... Me faire taper dessus... Bin, c'est à la vie à la mort... Si je frappe quelqu'un un jour, ce sera pour me défendre, c'est que je serai agressé, ou pour défendre un de mes chers. Ce sera loin d'être noble, ce sera animal, instinctif...   Alors... S'il le faut, je frapperai...  Point final.

Je ne vois pas d'autre intérêt à frapper quelqu'un. 

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-08-31 à 16:49, buddy longway a dit :

Du faux filets bien cuit, c’est pas si semelle de bottes que ça et j’aime beaucoup plus le goût bien cuit 🤷‍♂️

J’ai déjà mangé ça rosé, cuit à 132c ou medium saignant, autour de 140c...

Mais maintenant je dois être plus à 150, mais pas 160c non plus 😉

Bien cuit, mais juste assez... Ça donne faim pour 2 bon steak d’en parler, j’y vais dret là m’en acheter 😅😁😋

Si tu aimes ca cuit ou bien cuit ... tu peux regarder pour en faire à basse température ou basse température sous vide. n'importe quel morceau/choix, ne sera jamais ... style semelle 😉

----

En parlant de cout, si il y a une viande (ou un choix de viande) que je trouve ben trop chère, mais beaucoup trop chère, c'est bien le filet mignon ... mais ma femme aime bien ca - donc quand ca tombe en dessous de 30$ le kg, j'en achète 🙈.

Et pour mon boeuf préféré ... c'est le Highland - au québec, on en a des petits producteurs ... très bonne viande sanscouter la peau des fesses 😜

sur ce, ca ferme ma parenthèse sur le steak 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bach a dit :

Si tu aimes ca cuit ou bien cuit ... tu peux regarder pour en faire à basse température ou basse température sous vide. n'importe quel morceau/choix, ne sera jamais ... style semelle 😉

----

En parlant de cout, si il y a une viande (ou un choix de viande) que je trouve ben trop chère, mais beaucoup trop chère, c'est bien le filet mignon ... mais ma femme aime bien ca - donc quand ca tombe en dessous de 30$ le kg, j'en achète 🙈.

Et pour mon boeuf préféré ... c'est le Highland - au québec, on en a des petits producteurs ... très bonne viande sanscouter la peau des fesses 😜

sur ce, ca ferme ma parenthèse sur le steak 

Le filet mignon ( de boeuf ), oui c'est tendre mais... Tellement insipide!!!  Les rares fois où j'en fais, je le barde de bacon pour lui donner du goût, héhé!!!

Mais comme je suis ''cheap'', j'achète généralement du filet d'épaule ( ''Teres major'', le nom latin du muscle ), c'est environ gros comme un mini filet de porc ( en moyenne 200 grammes, juste une belle portion ), c'est très tendre et plus goûteux.  En fait, c'est selon des amis Chefs et, autres qui travaillent dans le domaine alimentaire... LE secret le mieux gardé en restauration!!!  

C'est pour cette raison qu'on n'en retrouve jamais dans les grandes surfaces, tout s'en va à la restauration.  Quand on voit sur un menu par exemple: ''Brochette de filet de boeuf'' ( souvent dans les restos grecs ), on ne mentionne nulle part qu'il s'agit de filet mignon, donc, on ne ment pas mais il s'agit en fait de filet d'épaule, beaucoup moins coûteux en passant!!! 

Avant cuisson, ça ressemble à ça:

DSC_5092.thumb.JPG.032e33907e9f86861d8df166dc79eef3.JPGDSC_5093.thumb.JPG.48921f6f936d755585c25743b1f0d7f5.JPGDSC_5098.thumb.JPG.98bf2ceafb7946ef11e180d799085781.JPG

Et après...

DSC_5091.thumb.JPG.dda3adb8e5e8a15150d3d224252ec7ce.JPG102935794_Teresmajor.thumb.JPG.1d63c401257116ff27a27621044ad628.JPG

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...