Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Un homme se fait intercepter par un garde-pêche. Son bac à poissons est rempli à pleine capacité.
Le garde de pêche demande :
– Avez-vous un permis pour tous ces poissons ?
– Non monsieur, ce sont mes poissons domestiques.
– Vos poissons domestiques ?
– Oui, parfaitement. Chaque soir, j'amène mes poissons ici sur le lac, je les laisse nager un bout de temps librement dans le lac, et lorsque je siffle, ils reviennent tous et sautent dans le bateau. Je les ramène alors à la maison !
– Mais c'est ridicule cette histoire, c'est du mensonge pur et simple !
– Non, pas du tout, je vais vous montrer, ça fonctionne vraiment !
– Ok, je dois voir ça...
L'homme prend alors son bac à poissons, le vide à l'eau, et attend debout. Après quelques minutes, le garde-pêche demande :
– Alors ?
– Alors quoi ?
– Quand allez-vous les faire revenir ?
– Faire revenir qui ?
– Ben, les poissons !
– Quels poissons ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chien qui parle à vendre

 

 

 

Un gars roule dans la campagne Beauceronne lorsqu'il voit une affiche CHIEN PARLANT À VENDRE sur la devanture d'une vieille maison délabrée. Il sonne à la porte et le propriétaire lui dit que le chien est dans la cour. 

 

Dans la cour le gars voit un beau Labrador noir. 

'Tu parles?' demande t'il'...

Yep,' lui répond le Labrador.

Estomaqué, le gars dit 'Raconte moi ton histoire?' 

 

'OK, dit le Labrador, quand je me suis aperçu jeune que je pouvais parler, j'ai décidé d'aider le gouvernement, et la GRC m'a recruté. On m'expédia à travers le monde auprès de nos ambassades dans plusieurs pays pour espionner les chefs d'état étrangers. Je fus l'un de leurs espions le plus efficace au cours des huit années suivantes...'

 

'Mais... le décalage horaire m'a usé, et comme je prenais de l'âge, j'ai décidé de ralentir mes activités. J'ai accepté une petite job à l'aéroport Pierre E. Trudeau comme agent de sécurité. À force de renifler des personnages à l'aspect louche et prêtant l'oreille aux chuchotements, j'ai découvert un tas des transactions illicites, et je fus décoré de nombreuses médailles.' 

'Et un jour je me suis marié, j'ai eu une trâlée de chiots, et maintenant je suis retraité.'

 

Le gars n'en croit pas ses yeux. Il retourne vers le propriétaire et lui demande combien il veut pour son chien.

'Dix piastres,' lui dit le propriétaire.

'Hein? Dix dollars? Ce chien est incroyable! Pourquoi diable le vendez-vous si peu cher?'

'Parce que c't'un péteux de brou, yé jamais sorti d'la cour.'

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un couple se rend aux aux États-Unis pour des vacances.

 

Monsieur se débrouille assez bien en anglais mais la femme n’en comprend ABSOLUMENT pas un mot ...

 

Monsieur est au volant et ils sont en route vers Wildwood.

 

Roulant sur la 87 sud, ils se font coller pour excès de vitesse par un highway trooper...

 

Celui-ci s'approche du véhicule et s'adresse au mari:

 

«Hi sir, give me your driver’s licence and registration, please!!!

 

La femme, qui ne comprend rien, est  pas mal nerveuse de se faire arrêter aux U.S.A.

 

Elle demande à son mari:

 

-«Qu'est-ce qu'il dit? Qu'est-ce qu'il dit?»

 

Son mari lui répond:

 

- «Il veut mon permis de conduire et mes papiers d'enregistrement»

 

 

 

En consultant les papier du conducteur, le policier se rend compte qu'ils sont du Québec...

 

Il leur dit:

 

- «You know, for my last vacations, I spent 2 weeks in Montréal... what a wonderful city.....

 

 

 

La femme demande encore à son mari:

 

- «Qu'est ce qu'il dit? Qu'est ce qu'il dit?»

 

 

 

Son mari lui répond:

 

- «Il dit qu'il a passé ses dernières vacances à Montréal, et qu'il a vraiment aimé son expérience»

 

Le policier poursuit en disant:

 

-"... what a wonderful city, except for one thing... SEX!!!!!!

 

 Women from Québec are really cold, and I had my worst sex experience ever during those vacations...

 

 

 

La femme lui demande encore:

 

- «Qu'est ce qu'il dit? Qu'est-ce qu'il dit?»

 

 

Son mari lui répond:

 

 

-«IL DIT QU'IL TE CONNAÎT, CÂLISSE !!!!!!!!!!!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...