Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Il y a 7 heures, LacAlbanel a dit :

296444557_581992590078358_1216819287035621606_n.jpg

J'aime bien regarder les vidéos de celui-là ... et sa facon militaire (expéditive) de faire les plats 

Par contre, je ne suis pas sur que le gars soit marié ou en couple ... avec lui, elle ne doit pas niaiser longtemps

🤣

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bach a dit :

J'aime bien regarder les vidéos de celui-là ... et sa facon militaire (expéditive) de faire les plats 

Par contre, je ne suis pas sur que le gars soit marié ou en couple ... avec lui, elle ne doit pas niaiser longtemps

🤣

 

Il a une conjointe, et elle a un fils ( c'est lui qui filme et monte les vidéos ).

Jusqu'à il n'y a pas si longtemps, il l'appelait ''le fils de ma conjointe'', et depuis quelques temps, moins d'un an, il l'appelle ''mon fils''.  Les vidéos récents, ils se filment ensemble et c'est pas mal le fun!!!

On voit la différence de génération ( et aussi de budget ), son fils fait la même recette que son père mais, à budget ''étudiant''!!!  Ils font des genres de match comparatifs, j'adore le concept.

Papa prend du Angus Triple A de la Boucherie X et fiston prend de la viande en spécial en grande surface, tu vois le style?

Voici une entrevue, son histoire en quelque sorte:

Moi je l'adore!!!

Éric

p.s. J'avoue qu'il m'arrive de répéter dans ma tête quelques unes de ses phrases fétiches quand je cuisine!!!!!!  C'est rendu un réflexe!!!  

-Petit couteau rouge veux goûter... Super nickel!!!!

-La planche à découper, c'est terminé... À la plonge!!!

-Machine miracle terminé!!!  On secoue... À la plonge!!!

-On remue comme-ci comme-ça...  Tourne et retourne...

 

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...