Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Comment fait-on aboyer un chat?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On lui donne une soucoupe de lait et il la boit! :)

 

Et pour faire miauler un chien?

 

.

.

.

.

.

.

.

.

.

 

On le congèle.... Et on le passe sur le banc de scie....   Meeeeeeeooooooow!!!!

 

Éric  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le domaine des blagues ''gore''.... Mes enfants sont durs à battre!!!  ( des jeunes de 16 et 18 ans... )

 

L'autre soir, à table.... Ils m'ont quasiment fait m'étouffer, les enlignant les unes après les autres.

 

En voici une......

 

La femme vient d'accoucher, le médecin sort de la salle et demande au papa de venir:

 

-Monsieur monsieur!!!  Il s'est produit quelque chose de bien particulier:  Votre bébé est spécial, il vole!!!  Il est capable de voler!!!

 

Alors le monsieur entre dans la salle d'accouchement, c'est là que le médecin prend le bébé et le lance en l'air!!!

 

BANG...... Le bébé retombe par terre, inerte.  Manifestement, il n'a pas volé....

 

Le médecin le reprend et, en ouvrant rapidement la fenêtre, il lance le bébé du haut du deuxième étage, devant le papa complètement horrifié!!!!!!

 

Bien sûr, le bébé  va s'écraser sur le stationnement avec un bruit mou.....

 

Alors le médecin, dit au papa.... Incroyable, il volait tout à l'heure!!!!!

 

Puis, regardant le papa, les bras pendants, les yeux pleins d'eau, il rajoute:

 

.

.

.

.

.

.

 

Bin noooon, haha, y'était déjà mort!!!

 

Éric  ='-'=

p.s. désolé pour le goût douteux.... Joke de nos ados d'aujourd'hui.  

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fille va voir son père et lui demande :
- Papa, je n' ai pas compris. Mon copain m'a dit que j'avais un joli châssis, deux beaux amortisseurs et un magnifique pare-chocs.

Qu'est-ce que ça veut dire ?

- C’est rien, ce sont des termes de mécanique, souvent employés par les hommes…
Tu diras à ton copain, de ma part, que s'il ouvre le capot pour mettre de l'huile dans le moteur, je lui arrache son levier de vitesse!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une chauve-souris vampire couverte de sang qui revient en zigzaguant à sa grotte et se pose pour piquer un petit somme.

Mais les autres chauves-souris, réveillées par l’odeur du sang, la harcèlent pour savoir où elle en a tant trouvé.
– Oh non ! Laissez-moi dormir ! Gémit la chauve-souris ensanglantée
– Non ! Dis-nous où tu as eu tout ce sang ! hurlent les autres.

Finalement, la chauve-souris ensanglantée cède et dit aux autres de la suivre. Après dix minutes de vol silencieux dans la nuit noire, elles plongent dans une vallée, puis dans une forêt. Et à l’entrée d’une clairière elle leur dit :
– On y est, vous voyez cet arbre là-bas ?
– Oui! Oui! crient les autre chauve-souris vampires, la salive à la bouche.
– Eh ben, moi je l’avais pas vu…

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez le médecin

Comme chaque année, le vieil Eugène et son épouse, Mauricette, vont faire un « check-up » chez le médecin.

Le docteur consulte Eugène en premier.

– Comme d’habitude, il n’y a rien a signaler ! lance le docteur. Mais, comment faites-vous pour rester en forme, c’est incroyable !

– C’est que Dieu veille sur moi, répond Eugène. D’ailleurs, je vais vous faire une confidence. Tenez, hier soir, je suis allé aux toilettes pour un besoin urgent et la lumière s’est allumée toute seule. Lorsque j’avais fini, elle s’est éteinte toute seule. C’est bien une manifestation divine, non ?

– Tout a fait, lui répond le docteur qui ne veut pas le contredire. Rhabillez-vous et allez attendre votre femme pendant que je l’ausculte.

Entre alors Mauricette.

– Bonjour Docteur !

– Bonjour Mauricette ! Dites-moi, votre Eugène, il n’a plus toute sa tête. Il m’a dit que l’autre soir la lumière des toilettes s’était allumée toute seule quand il s’y est rendu…

– Ah, le con ! coupe brutalement Mauricette. Il a encore pissé dans le frigo !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un petit indien qui dit à son père :
- Papa pourquoi les Français ils ont des prénoms courts alors que nous on en a des longs ?
Son père lui répond :
- C'est dans nos coutumes, on donne ces noms comme on nous l'a enseigné, regarde ta sœur s'appelle soleil couchant sur la vallée parce que quand elle est née, il y avait un soleil qui se couchait sur la vallée. Tu as compris Capote-Trouée ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...