Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Il y a 1 heure, Kingpolaris a dit :

En voyant ça...j'ai eu 2 visions de la chose....sa entre ou sa sort....🤣

Sti hahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu viens de faire ma journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Éric  🤣🤣🤣🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bach a dit :

Le pire c'est il y a toute une gang qui font ca comme job ... et qui arrivent tout juste a faire vivre leur famille

Tu viens de casser le party...  Mais, je dois bien avouer que, tu as 100% raison. :(

J'ai un ami ( connu sur l'autre ''monde'' ) qui vit en Amazonie et, c'est fou comme ils arrivent à faire tout, avec rien....

Aujourd'hui, en réponse à moi ( sur FB ) qui avait posté mon souper d'hier, à savoir des saucisses d'outarde, il me proposait de lui en envoyer et en échange.... Une soupe à la tête de poisson-chat, photo comprise!!!  OK, je dois avouer humblement que outre la tête du ''chat'' qui sortait du chaudron, le reste semblait fort appétissant. 🤣

Attention... Pas nos barbottes et nos barbues!!!!

Une BÊTE!!!!!!!!!!!!!!

Capturée par son père ( tous deux sont québécois ) en vacances pour voir son fils.  Un Catfish d'au moins 40 livres, peut-être plus, pris sur un lancer-léger avec du 20lbs/test!!!!  Un VRAI pêcheur le bonhomme!!!

Ça, c'est quand quand il ne m'envoie pas des photos d'insectes dans la main de son fils.... Et la ''beubitte'' dépasse la grandeur de sa main... Ou ces cicatrices de morsures de piranhas hahaha!!!!

Ouais, un autre monde... qui demeure tout de même fascinant et, qui doit avoir ses bons côtés puisqu'il y a élu demeure.  Là-bas, rien ne se perd...  Eux ils ont compris le sens du mot ''récupération''.

Éric

284262204_5124234687631421_4400407504245043844_n.jpg

283915275_5124240334297523_1600850397476048631_n.jpg

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, LacAlbanel a dit :

Tu viens de casser le party...  Mais, je dois bien avouer que, tu as 100% raison. :(

J'ai un ami ( connu sur l'autre ''monde'' ) qui vit en Amazonie et, c'est fou comme ils arrivent à faire tout, avec rien....

Aujourd'hui, en réponse à moi ( sur FB ) qui avait posté mon souper d'hier, à savoir des saucisses d'outarde, il me proposait de lui en envoyer et en échange.... Une soupe à la tête de poisson-chat, photo comprise!!!  OK, je dois avouer humblement que outre la tête du ''chat'' qui sortait du chaudron, le reste semblait fort appétissant. 🤣

Attention... Pas nos barbottes et nos barbues!!!!

Une BÊTE!!!!!!!!!!!!!!

Capturée par son père ( tous deux sont québécois ) en vacances pour voir son fils.  Un Catfish d'au moins 40 livres, peut-être plus, pris sur un lancer-léger avec du 20lbs/test!!!!  Un VRAI pêcheur le bonhomme!!!

Ça, c'est quand quand il ne m'envoie pas des photos d'insectes dans la main de son fils.... Et la ''beubitte'' dépasse la grandeur de sa main... Ou ces cicatrices de morsures de piranhas hahaha!!!!

Ouais, un autre monde... qui demeure tout de même fascinant et, qui doit avoir ses bons côtés puisqu'il y a élu demeure.  Là-bas, rien ne se perd...  Eux ils ont compris le sens du mot ''récupération''.

Éric

284262204_5124234687631421_4400407504245043844_n.jpg

283915275_5124240334297523_1600850397476048631_n.jpg

Ton ami a toute ma considération. J'amire ces gens la qui ont le choix et optent pour la simplicité et la vie dans LA nature. Autant j'aime y faire des expéditions de temps a autres, autant j'ai 'trop' besoin du confort moderne 95-99% du temps.

Wow tout un pecheur son père !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bach a dit :

Ton ami a toute ma considération. J'amire ces gens la qui ont le choix et optent pour la simplicité et la vie dans LA nature. Autant j'aime y faire des expéditions de temps a autres, autant j'ai 'trop' besoin du confort moderne 95-99% du temps.

Wow tout un pecheur son père !

 

Moi de même, grand respect!!!

En fait, à mon souvenir, il était parti là-bas en ''back-packer'' et, il s'est barré les pieds dans l'amour de sa vie, dans un petit village... Ils ont maintenant une petite famille, il vient ( hors-Covid ) au Québec en été planter des arbres, il amasse suffisamment d'argent pour subvenir aux besoins de la famille toute l'année.

Il a aussi démarré une entreprise là-bas, avec des amis, entre autre évidemment de pêche guidée, et d'excursions: 

https://www.facebook.com/traveltheamazon/ 

Le genre de prises qu'on peut y faire, ici capturé à la mouche avec une canne soie 12, et la taille des vers de terre là-bas!!!!  

Dans ces autres temps libres, il donne un coup de main aux biologistes qui font des études dans sa région.

Éric 

 

 

124703225_2775478109366230_6309681671636777582_n.jpg

278011918_10110382662532921_4955787030051479331_n.jpg

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...