Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

shittt.... Tu parles d'un imbécile....

 

Il mérite de travailler le reste de ses jours, à placer des ca-cannes chez Wal-Mart au salaire minable-mum...

 

Et encore, je ne suis pas gentil pour les employés de Wal-Mart.

 

Éric

 

hahahahah 

 

Tu outshine ma joke avec ce commentaire la...LOL

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

 

Fuck, sa me prend un tracteur. C'est qui le clown qui leur a dit sa !!(*&%&*%

 

Probablement qu'elles l'ont entendu à l'émission ''L'Amour est dans la fosse à purin''!!!

 

Euh non... C'était quoi le titre?  Ah oui.... Dans le pré, L'Amour est dans le pré.... Au travers des bouses.... héhé!!!

 

Éric  :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement qu'elles l'ont entendu à l'émission ''L'Amour est dans la fosse à purin''!!!

 

Euh non... C'était quoi le titre?  Ah oui.... Dans le pré, L'Amour est dans le pré.... Au travers des bouses.... héhé!!!

 

Éric   :)

 

Essaye tu de dire que s'etait un emission de marde?!....Lol

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louise, une jeune enseignante, veut partager avec ses élèves ce qu'elle a appris dans ses cours de psychologie...
- Si vous voulez, on va faire une expérience ensemble. Que ceux et celles qui pensent qu'ils sont des idiots se lèvent.
Personne ne bouge pendant de longues secondes, puis Albert se décide, et se lève.
- Comme ça, Albert, tu penses être un idiot?
- Ben... c'est pas telleemnt ça mam'zelle, sauf que ça me faisait de la peine de vous voir, seule, debout.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tempête de neige fait rage depuis plusieurs heures. Vent, poudrerie. On en voit plus rien. Le nioufi du conseil de son père.
- Quand tu es pris dans la neige. Pas de panique. Ne bouge pas inutilement. Attends la charrue, et suis là.
Il décide de suivre le précieux conseil et, une demie-heure plus tard, une immense charrue passe à côté de lui. Et hop il la suit.
Impressionné par le nombre de détours et de virages de la charrue, notre ami se félicite de sa décision. «Je me serais perdu sans elle».
Au bout d'une demie-heure de fe manège, la charrue arrête et le chauffeur marche vers notre homme.
- Je vois que vous me suivez depuis un bon bout de tgemps. est-ce que je peux vous aider.
- Hé. Merci. Sans vous je serais perdu. Non je vous suis.
- OK. Je viens de terminer le parkaing de Wal-Mart et maintenant je vais faire celui de Réno-Dépôt.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dispensaire

Deux gamins sont assis dans la salle d’attente d’un dispensaire médical. L’un des deux pleure comme une madeleine.

– Pourquoi pleures-tu ? lui demande son pote Raoul.

– Je viens pour une analyse de sang, répond le premier.

– Eh alors! C’est ça qui te fait peur ?

– Oui. Pendant l’examen ils te coupent le bout du doigt. C’est mon frère qui me l’a dit !

À son tour Raoul commence à sangloter. Le premier gamin hoquette de surprise. Son pote Raoul le téméraire qui pleure ?

– Pourquoi tu pleures, toi ?

– Parce que moi, je viens pour une analyse d’urine !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...