Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Le gars vient tout juste de s'acheter un Harley et le vendeur termine en lui donnant un petit pot de vaseline en lui disant, lorsqu'il commence a pleuvoir, frotte le chrome avec, il restera beau plus longtemps..... Le gars part chez sa copine, invité a un souper.. En arrivant chez elle, elle lui dit a l'avance, ici on fais toujours la même chose, le premier qui parle, doit faire la vaisselle....

 

Un coup le repas terminé, personne n'avait encore dit un mot...Le gars qui n'est pas barré, était tanné...il prend sa copine, l'allonge sur la table et go..la swing au max...Personne ne parle...Pas barré a 40 il empoigne la belle-mère et l'allonge sur la table et fait pareil....personne ne parle..Tout a coup, il entend la pluie dehors..il s'empresse de sortir son petit pot de vaseline de son manteau et a ce moment..Le beau-père dit ! Correct, correct,,ma la faire la foutue vaisselle!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une femme d'âge mûr a une crise cardiaque, elle se retrouve donc à l'hôpital. Sur la table d'opération, proche de la mort, elle voit Dieu et lui demande..
- Mon heure est-elle arrivée?
- Non, il te reste 43 ans, 2 mois et 8 jours.

À son réveil, elle décide de demeurer à l'hôpital, de se faire remonter le visage, faire une liposuccion, injecter du collagène dans les lèvres, remodeler les seins... et tout le reste.

Comme elle devait encore vivre longtemps, cela en valait la peine.

Enfin, après quelques semaines, elle sort de l'hôpital, traverse la rue et se fait frapper par une ambulance.

Arrivée devant Dieu, elle lui demande : "Il me semble que je devais vivre encore 40 ans et plus!

- Ben voyons... Je ne t'ai pas reconnu!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois c’est un gars qui entend à la radio que demain c’est la fin du monde. Ils sort de chez lui puis il rencontre un de ses amis canadiens. Il dit a son ami :
puce.png Demain c’est la fin du monde.
puce.png Ah, houais, c’est pas drôle.
puce.png Non, mais qu’est-ce que tu va faire ? Moi je fourre tout ce qui bouge et toi ?
puce.png Ben moi je ne bouge plus.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA POLITIQUE QUÉBÉCOISE...

Un Conservateur, un Libéral et un Bloquiste sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite.

Le Sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant, et leur dit :

- « Pour la consommation d'alcool, vous obtenez une punition de 50 coups de fouet ! Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit à un souhait ! »

Là-dessus, le Conservateur dit :

- « Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos avant de me fouetter. » Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt malheureusement déjà après 25 impacts.

Le Libéral voyant cela souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le dos. Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se déchirent très vite.

Maintenant, le Sultan s'adresse au Bloquiste et dit :

- « Puisque tu es Québécois, que je suis un grand fan de hockey et que vous jouez si bien au hockey, je vais être particulièrement bienveillant avec toi ! Tu as droit à deux souhaits, mais choisis bien!»

Le Bloquiste dit :

- « OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 ! »

Le Libéral et le Conservateur sont très surpris et le prennent pour un fou.

Le Sultan dit :

- « Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est toutefois accordé ! Et ton deuxième désir ? »

Le Bloquiste répond :

- « Qu'on m'attache le Libéral sur le dos !»

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...