Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Un couple de Belge est en voyage à Londres et pendant qu'ils sont dans leur chambre, une souris surgit de nulle part.
La femme saute sur le lit et dit à son mari
-Fait quelque chose, appelle à la réception .
Le mari très moyen en anglais appelle la réception
- hello, how can i help you?
- heuuuu.....do you know Tom & Jerry??
-Yes
- heuuu......Jerry is here!

Plus de blagues sur : https://www.blague-drole.net/
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une prostituée qui est toujours parvenue à ce que sa grand-mère n'en sache rien. Un jour, la police fait une descente anti-racolage, et la fille aboutit au poste. 

Les policiers font aligner toutes les filles dans l'attente d'un relevé de leur identité, lorsque la grand-mère fait irruption dans le commissariat. La grand-mère voit sa petite-fille qui fait la queue en compagnie des autres, et elle lui demande: 

- Alors ma petite-fille, qu'est-ce que tu fais ici? Pourquoi fais-tu la queue? 

Pour garder le secret, la fille lui répond: 

- C'est parce qu'on nous distribue des oranges gratuitement mamie! 

Alors la grand-mère se dit qu'elle aussi va faire la queue pour avoir des oranges gratuites. Finalement, lorsque toutes les filles ont donné leur identité et sont passées devant le policier, vient le tour de la grand-mère. Le policier lui demande: 

- Ben dites-donc grand-mère, vous êtes rudement vieille pour ça, comment vous faîtes? 

Et mémé répond: 

- Oh c'est facile: J'enlève mon dentier et je les suces à fond! 
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 le Père emmene Mongolito au putes mais peu assuré, il demande: 

- Papa, papa je sait pas comment on fait moi pour se faire une pute ! 

- T'inquiète pas fils, je vais passer avant toi comme ça tu me prendras comme modèle. 

Ils arrivent devant le bordèle, le père vas en premier dans la chambre. mongolito attend un peu, et il entend la pute jouir, puis son père ressor et mongolito lui dit: 

- Hé papa, papa c'est toi qui l'a fait crier comme ça 

- Oui mon fils ! je lui ait cassé le cul 

Mongolito se précipite dans la chambre pour rejoindre la pute. Le père l'attend et au bout de 20 minutes il entend la pute hurler de douleur. 5 minutes plus tard, mongolito ressort de la chambre et s'écrit: 

- Tu voit papa, toi tu lui a cassé le cul et moi je lui ait cassé les bras...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gendarme

Une femme entra dans un bar à Terre-Neuve et vit un Gendarme avec ses pieds sur une table. Il avait les plus grandes bottes qu'elle navait jamais vues. Elle lui a demandé si cest vrai ce qu'ils disent des hommes avec grands pieds.

Le Gendarme sourit et dit : "Cest sûr, ma petite dame. Pourquoi ne pas venir à la caserne et permettez-moi de vous le prouver ? " La femme voulut savoir pour elle-même, et elle passa la nuit avec lui.

Le lendemain matin, elle lui a remis un billet de 100 $. Rougissant, le gendarme dit :

« Eh bien, merci, Madame. Je suis réellement flatté, puisque personne ne m'a jamais payé pour mes services avant.

Elle lui dit: « Ne soyez pas flatté... Prenez l'argent et achetez-vous des bottes de la bonne grandeur.»

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du verbe présumer

Une maîtresse d’école demande à ses élèves de faire une phrase dans laquelle il y a l’ expression « je présume ».

Une petite fille lève le doigt et dit :

– Hier, Maman lavait la vaisselle à la main, je présume que le lave-vaisselle était en panne .

– Très bien, dit la maîtresse.

Un autre dit :

– Ce matin, papa est sorti du garage avec la volkswagen, je présume que la BMW ne voulait pas démarrer.

– Bravo!

Un petit gars au fond de la classe lève la main.

– Hier, j’ ai vu grand père sortir de la maison et se diriger vers le bois avec le journal sous le bras, je présume que ….

– Je t’arrête, dit la maîtresse parce que là, tu ne savais pas du tout ce que ton grand-père allait faire. Et tu ne peux rien présumer.

– Maîtresse, laissez moi terminer ma phrase, dit le petits gars .

– Très bien, vas-y, dit-elle.

– Hé donc, comme je viens de vous le dire, j’ai vu mon grand père sortir de la maison et se diriger vers le bois avec le journal sous son bras. Je présume qu’il allait chier car il ne sait pas lire !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...