Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Excuse d'absence

Une prof d'université rappelle à sa classe que le lendemain aura lieu l'examen de fin d'année.

Elle précise qu'elle n'acceptera aucune excuse d'absence, en dehors d'une sévère blessure, d'une grave maladie ou d'un décès dans la famille très proche. Au fond de l'auditoire, un jeune rigolo lui demande alors :

- Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?

Tout l'auditoire éclate de rire ...

Quand le silence est enfin rétabli, la prof sourit à l'étudiant, secoue la tête et lui dit doucement :

- Vous pourrez écrire avec l'autre main ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journal de voyage

Au cours d’une croisière, une jeune et jolie passagère a tenu quotidiennement son journal de voyage.

On peut y lire ceci :

Lundi : Nous avons pris la mer ce matin. On m’a présenté le commandant. C’est un homme charmant.

Mardi : J’ai eu le privilège d’être invité à diner à la table du commandant. J’étais assise à sa droite et il s’est montré très galant envers moi.

Mercredi: Il m’a convié à déjeuner en tête à tête dans sa cabine et il m’a fait des propositions.

Jeudi : Il se fait de plus en plus pressant.

Vendredi :Il menace de couler le paquebot si je ne lui cède pas.

Samedi : Je viens de sauver cinq cents personnes de la noyade.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une jolie dame rentre un jour dans une animalerie. Elle est à la recherche d'un animal familier qui sorte un peu de l'ordinaire. Comme elle est seule dans le magasin, elle se confie au vendeur : 

- Je viens de quitter l'homme avec qui je vivais et ce n'est pas demain que je me remettrai en ménage avec un autre homme. D'autre part, je n'aime ni les chien, ni les chat, et en général, aucune bête à poil ou à plumes... Qu'avez-vous à me proposer ? Le vendeur réfléchit dans sa tête et il a soudain la révélation :  

- J'ai exactement l'animal qu'il vous faut. Il s'agit d'une grenouille. 

Et je vais vous dire, il ne s'agit pas de n'importe quelle grenouille... (et là il s'approche de l'oreille de la dame et lui dit sur le ton de la confidence) elle vous fait des cunnilingus... bien mieux qu'un homme ! La femme est amusée et achète la super grenouille. Une fois rentrée chez elle, elle cherche à vérifier les dires du vendeur : Elle se déshabille, se couche sur le lit et met la grenouille à la bonne place... Rien ! Pas un mouvement, même pas un 'CROA'. Alors la dame prend son téléphone, appelle l'animalerie et dit au vendeur : 

- Dites donc, votre grenouille là: Vous m'avez menti. Elle ne fait rien du tout de spécial ! 

- Ah... je sais ce qui ne va pas. Vous allez voir, ça va être vite réglé. J'arrive. 

Le gars ferme le magasin, prend sa voiture et arrive chez la dame. Ils montent dans la chambre et le gars prend la grenouille dans sa main et dit : 

- Vilaine! Vilaine! Maintenant, c'est la dernière fois que je te montre comment on fait!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sept nains demandent une audience urgente au pape. 

En présence du Saint-Père, ils poussent Simplet en avant : Simplet murmure : 

- Je m'excuse de vous déranger, votre Sainteté, mais existe-t-il des religieuses d'une taille de 80 cm au Vatican ? 

- Non, non, mon fils, nous n'en avons pas. 

- Pardonnez-moi d'insister, Votre Sainteté, mais, dans toute l'Italie, vous devez bien avoir au moins une religieuse de 80 cm de haut ? 

- Non, non, mon fils, nous n'en avons pas. 

- Pas même dans le monde entier ? 

- Hélas, mon fils, je dois vous décevoir, la réponse est non. 

Les autres nains se mettent à chanter en choeur : - Simplet il a baisé un pingouin !, Simplet il a baisé un pingouin !
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'histoire des 3 mecs qui couchent dans une tente... 

Au petit matin, l'un des 3 raconte aux autres qu'il a rêvé qu'on lui caressait le zizi 

Un des autres s'exclame que lui aussi a rêvé à ça ! 

Le gars qui a dormi dans le milieu dit : moi j'ai rêvé que je faisais du ski de fond ...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...