Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Ce que les femmes disent pour signifier une incompatibilite sexuelle
... et ce qu'elles veulent dire réellement.

Quand elle dit : Je pense à toi comme à un frère.
Elle pense : «Il me fait penser au robineux du coin de la rue.»

Quand elle dit : Il y a une différence d'âge importante entre nous.
Elle pense : «Il est quasiment sénile...»

Quand elle dit : Je ne suis pas attirée par toi de *cette* façon.
Elle pense : «Il est affreux».

Quand elle dit : Ma vie est vraiment trop compliquée en ce moment.
Elle pense : «Bon. Je fais quoi pour le faire partir au plus vite, sinon il va rencontrer Jacques...»

Quand elle dit : J'ai déjà un petit ami.
Elle pense : «Ouais et tu n'arrives pas à sa cheville»

Quand elle dit : Je ne sors jamais avec quelqu'un avec qui je travaille.
Elle pense : «Et même si on ne travaillait pas ensemble...»

Quand elle dit : Ce n'est pas toi... c'est moi.
Elle pense : «Ce n'est pas moi, c'est lui».

Quand elle dit : Je me concentre sur ma carrière.
Elle pense : «J'aime mieux faire des heures supplémentaires que de sortir avec lui...»

Quand elle dit : Je suis célibataire.
Elle pense : «Et je veux le rester...»

Quand elle dit : Soyons amis.
Elle pense : «Comme ça je pourrai lui raconter ma vie sexuelle avec les gars qui m'auront fait craquer.»

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vieux monsieur fréquente le même club du troisième âge qu'une veuve qu'il
aime secrètement.

Un jour, prenant son courage à deux mains, il la demande en mariage et elle accepte avec enthousiasme. Le lendemain le vieux monsieur lui téléphone. Ce que j'ai à vous dire est un peu embarrassant ; hier je vous ai demandée en mariage, et je ne me souviens pas si vous m'avez répondu oui ou non.

- Oh, comme je suis contente que vous m'appeliez ! Je me souvenais d'avoir dit oui, mais je ne savais plus à qui !...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 10 ans sans se voir, trois copains se retrouvent et rattrapent le bon vieux temps dans un bar autour d'un verre.

Le premier dit :

- Moi ma femme a une taille de guêpe alors tous les soirs, je la pique.

Le deuxième :

- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, alors tous les soirs, je la saute.

Le troisième dit à son tour:

- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et alors tous les soirs, je la trompe

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme appelle chez lui et sa fille décroche.

- Allo! Mon cœur, c'est papa au téléphone. Tu peux me passer Maman?

- Je ne peux pas, elle est à l'étage dans sa chambre avec oncle Samy

- Oncle Samy? mais non ma puce tu dois faire erreur tu n'as pas d'oncle Samy

-Si, si, il est dans la chambre avec maman!

- OK, bon, alors, voilà ce que tu vas faire :

Pose le téléphone, monte et frappe à la porte de la chambre.

Crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient d'entrer dans le garage.

- D'accord papa.

Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone.

- J'ai fait ce que tu m'as dit, papa...

- Et qu'est-ce qui s'est passé?

- Ben, maman s'est mise à crier et à sauter hors du lit toute nue, elle a glissé et est tombée par la fenêtre.Maintenant elle est raide morte.

- Et oncle David?

- Ben, lui aussi il a sauté hors du lit tout nu, puis il a sauté dans la piscine par la fenêtre .

Mais il a oublié que le week-end dernier tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant il est raide mort lui aussi.

- La piscine? Quelle piscine? Nous n'avons pas de piscine. Je suis bien au 04.42.1... .. ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme rentre chez lui et pretextant avoir un rendez vous profesionnel, file directement à la douche.

Sa femme le soupçonnant ,lui fait les poches et trouve un mot sur lequel il est écrit:

-Mon cheri, je t'attend, je te cuisine le canard en sauce dont tu raffoles.

La femme décide de sortir le grand jeux à son mari: deshabillé sexy, maquillage, talon aiguille , parfum .

Quand il sort de la douche, le mari susrpris de voir sa femme ainsi se jette sur elle et lui fait l'amour 5 fois.

Puis, il se souvient de son rdv et file chez sa maitresse mais à peine arrivé il tombe de fatigue et s'endort.

La maitresse le soupçonnant d'avoir une autre maitresse lui fait les poches et trouve un mot sur lequel il est écrit

-Je vous renvoie le canard mais je crains qu'il n'ai plus de sauce!"

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bar, 4 mecs discutent.

Un des types s'absente pour aller aux toilettes et les trois autres continuent à parler.

Le premier dit:

- J'avais peur que mon fils soit un bon à rien car 'il a commencé en lavant des voitures pour un concessionnaire local mais il a été nommé vendeur et il a vendu tellement de voitures que c'est lui qui est devenu concessionnaire. Et il vient tout juste d'offrir à son meilleur ami une Mercedes pour son anniversaire.

Le second qui dit :

- Je me faisais des cheveux blancs pour mon fils, car il a commencé en ratissant les feuilles dans des jardins pour un agent immobilier. mais il est passé vendeur et finalement, il a acheté l'agence immobilière.Il vient juste d'offrir une nouvelle maison à son meilleur ami pour son anniversaire.

Le troisième type dit :

- Oui, oui c'est pas mal. Mais mon fils, à moi, a débuté en lavant les sols dans une société de courtage, puis il est devenu courtier, et maintenant c'est lui le patron de la société de courtage. Il est tellement riche qu'il vient d'offrir à son meilleur ami 1 million de dollars en actions pour son anniversaire.

Le 4ème type revient des toilettes et poursuit la conversation de ses amis.

-Malheureusement, je dois admettre que mon fils est une des grandes déceptions de ma vie. Il a commencé comme coiffeur et il est toujours coiffeur après quinze ans. En plus, je viens de découvrir qu'il est homosexuel et qu'il a plusieurs petits amis.

Mais bon, j'essaie de voir le bon côté des choses: ses petits amis viennent juste de lui offrir une nouvelle Mercedes, une nouvelle maison et 1 million de dollars en actions pour son anniversaire...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...