Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Il y a quelques jours, on discutait tranquillement quand un de mes copains s'est exclame: "He! Les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la biere!!!!" 

Comme on aime bien les experiences, on a decide de tous boire une dizaine de bieres pour verifier ses dires... 

Au bout de dix bieres : 

-nous avions tous pris du poids 

-nous parlions beaucoup pour ne rien dire 

-nous ne pouvions plus conduire correctement 

-il nous était impossible de tenir un raisonnement simple 

-nous refusions obstinement de reconnaitre que nous avions tort même lorsque cela était évident et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les cinq minutes. 

Nous pensons qu'il est inutile de pousser les tests plus loin... Il y a bien des hormones femelles dans la biere 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albert et Martine viennent de se marier.

Ils arrivent enfin à l’hôtel après une longue journée de célébrations. Ils passent une nuit torride ! Martine était encore vierge mais elle a vite compris. Une nuit d'extase !!!

Lorsqu'elle ouvre l’œil, Albert est sous la douche. Il chante comme un grand ténor.

En sortant de la douche, il constate qu'il n'a pas de serviette. Il va dans la chambre.

Martine est assise sur le bord du lit. Albert est nu.

Martine le regarde, lentement, attentivement, de haut en bas pour enfin, fixer son regard sur sa zigounette. Mais, mais..... Albert, c'est quoi ça?

C'est la chose avec laquelle tu as eu tellement de plaisir cette nuit lui dit-il en rougissant.

Elle lui répond: Mon Dieu, ça s'use si vite; et c'est tout ce qui reste ?????????

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albert et Martine viennent de se marier.

Ils arrivent enfin à l’hôtel après une longue journée de célébrations. Ils passent une nuit torride ! Martine était encore vierge mais elle a vite compris. Une nuit d'extase !!!

Lorsqu'elle ouvre l’œil, Albert est sous la douche. Il chante comme un grand ténor.

En sortant de la douche, il constate qu'il n'a pas de serviette. Il va dans la chambre.

Martine est assise sur le bord du lit. Albert est nu.

Martine le regarde, lentement, attentivement, de haut en bas pour enfin, fixer son regard sur sa zigounette. Mais, mais..... Albert, c'est quoi ça?

C'est la chose avec laquelle tu as eu tellement de plaisir cette nuit lui dit-il en rougissant.

Elle lui répond: Mon Dieu, ça s'use si vite; et c'est tout ce qui reste ?????????

:lol: :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que faire pour visiter le pays de l'ours

grizzly01.jpg

1. Toujours portez une clochette autour de votre cou. Quand les ours entendront la clochette à une certaine distance, ils ne viendront habituellement pas et vous laisseront tranquille.

2. Ayez une bouteille d'aérosol de poivre de Cayenne à la portée de la main au cas où un ours vous attaquerait.

3. Vous devriez apprendre aussi à distinguer les crottes d'ours noirs et celles des grizzlys: Dans les crottes d'ours noir, vous verrez des petits morceaux de

baies et de noix; dans les crottes de grizzly vous remarquerez de petites clochettes avec un fort parfum de

poivre.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définition philosophique:
La femme est un sujet sur lequel l'homme aime s'étendre.

Définition zoologique:
La femme est un animal sans poil dont la peau est très recherchée.

Définition mathématique:
La femme est un ensemble de courbes qui fait lever une ligne droite.

Définition sociale:
La femme est l'addition des ennuis, la soustraction du porte-monnaie, la multiplication des ennemis et la division des hommes.

Définition politique :
La femme est un composant de la démocratie, qui doit d'abord se battre pour le droit de vote, puis ensuite pour accéder au pouvoir.

Définition géographique:
La femme est comme le globe terrestre:

  • Entre 15 et 25 ans elle est comme l'Afrique: Chaude, à moitié vierge et à moitié inexplorée.
  • Entre 25 et 35 ans elle est comme l'Asie: Exotique et mystérieuse.
  • Entre 35 et 45 ans elle est comme l'Amérique: Déjà bien connue, mais encore belle et pleine de ressources.
  • Entre 45 et 55 ans elle est comme l'Europe: Traversée de long en large, et fatiguée, mais vous pouvez encore trouver des endroits intéressants.
  • Entre 55 et 65 ans elle est comme l'Australie: Tout le monde sait ou elle se trouve mais personne ne pense réellement à y aller.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l’au-delà

C’est l’histoire de deux amis très proches. Tellement proches qu’ils partagent tout, ils sont tous les jours ensembles. Ils se font même une promesse mutuelle: le premier qui meurt réserve une place à l’autre dans l’au-delà.

Et ce qui devait arriver arriva: un des deux compères décède prématurément. Le deuxième n’a pas la force d’attendre de mourir lui aussi pour retrouver son ami. Il décide donc de prendre part à une séance de spiritisme pour entrer en communication avec lui :

– Alors comment ça va ?

– Je vais bien merci, la vie est fantastique ici…

– Hé bien raconte ! Comment se passent tes journées ?

– Je me lève le matin et crac-crac, tu vois ce que je veux dire, un peu d’exercice dès le lever, puis je prends mon petit-déjeuner et crac-crac. Je déjeune et là-dessus crac-crac jusqu’au dîner. Finalement quelque crac-crac avant de dormir et voilà…

– Le rêve… alors tu me la réserves cette place au paradis hein…

– Mais je ne suis pas au paradis, je suis dans un élevage de lapins dans le Gers !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...