Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Cette affirmation est-elle vraie? Si une personne est deux fois plus vieille qu'une autre, lorsque la personne la plus jeune aura atteint l'age de 50 ans, la personne la plus vieille aura 100 ans?... vrai ou faux?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est faux. Car si la personne la plus jeune a 14 ans et la personne la plus vieille à deux fois son âge, elle as donc 28 ans, et quand la personne la plus jeune aura 50 ans, la personne la plus vieille aura donc 64 ans. B)

 

C'est VRAI.... Seulement si au moment de poser ta fichue question... La plus jeune a effectivement 50 ans!!!  :)

 

Quoique..... Comme tu mentionnes clairement que la personne n'a pas encore atteint 50 ans, puisque tu écris ''lorsque la plus jeune aura atteint 50 ans'', çà signifie implicitement qu'elle n'a pas encore 50 ans... Donc dans le meilleur des cas, si elle avait 49 ans, ça ne ferait encore ''que'' 98'' pour la plus vieille...

 

Ouais, est bonne, vraiment bonne!!!!!!

 

Éric   :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est VRAI.... Seulement si au moment de poser ta fichue question... La plus jeune a effectivement 50 ans!!!   :)

 

Quoique..... Comme tu mentionnes clairement que la personne n'a pas encore atteint 50 ans, puisque tu écris ''lorsque la plus jeune aura atteint 50 ans'', çà signifie implicitement qu'elle n'a pas encore 50 ans... Donc dans le meilleur des cas, si elle avait 49 ans, ça ne ferait encore ''que'' 98'' pour la plus vieille...

 

Ouais, est bonne, vraiment bonne!!!!!!

 

Éric   :D

 

 

comme tu le mentionnes, 49 pour un et 98 pour l'autre, quand le premier aura 50 ans, l'autre aura 99.... donc pas le double... :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la clinique, un médecin examine un malade qui a eu une fracture de la jambe droite.

- Parfait, tout se remet bien , lui dit le praticien. vous pourrez danser le rock.

- Docteur, c' est vraiment un miracle !

- Pourquoi donc ?

- Eh bien, parce qu' avant mon accident, je ne s' avais pas danser !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars rentre dans un bar et dit au barman :
"Barman, tournée pour tout le monde, pis prend toi en une aussi !"

Une heure plus tard le gars dit encore au barman :
"Barman, tournée pour tout le monde, pis prend toi en une aussi !"

Une autre heure plus tard, il refait une tournée. Le barman va voir le gars et lui demande comment il allait payer la bière. Le gars lui répond :
"Moi ! Je paye pas !" Le barman, en colère, ramassa le gars et le roua de coup.

La semaine suivante, vois-tu pas notre gars qui retontit au même bar.
Il s'asseoit et dit au barman :
"Barman, tournée pour tout le monde et toi n'en prend pas, car tu deviens agressif quand tu bois!"

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un port, deux personnes : un vieux pecheur et un pirate discutent d'aventures maritimes.
Le pecheur note que son interlocuteur a une jambe de bois, un crochet a la main et un oeil creve.
Il demande au pirate: "Comment avez-vous perdu votre jambe ?"
- "C'etait un jour d'orage" raconte le pirate. "La mer était tellement remuee que je suis passe par dessus bord et un requin m'a avale la jambe droite."

- "Et votre crochet a la main ?" demande le pecheur.
- "Ca, c'etait au cours de l'abordage d'un navire. Un corsaire m'a tranche le poignet !"

- "Et votre oeil creve ?" interroge, passionne, le pecheur.
- "Oh ça, ce fut une fiente de goeland." Explique le pirate.
- "Quoi ? Une fiente de goeland vous a creve l'oeil ?" demande, surpris,

le vieux pecheur.
- "Il faut dire que ça s'est passe le lendemain du combat avec les corsaires.
Le goeland volait au dessus de moi et... Je n'etais pas encore vraiment habitue au crochet..."

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux religieuses avancent sur les trottoirs de la rue Ste-Catherine, à Montréal, lorsqu'elles voient, sur le trottoir d'en face, deux prostituées aux décolletés très invitants. L'une des deux a même le nom de Jésus tatoué sur le sein gauche.

- Je traverse pour féliciter cette fille là.

Elle l'aborde et la félicite de porter le nom de Jésus sur son coeur.

- Tu vois, dis l'autre prostituée, en s'adressant à la tatouée, je te l'ai dit que "Je suce" ne s'écrit pas comme ça.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...