Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Une femme aimait cultiver des tomates, mais ses tomates ne semblaient jamais devenir rouge.

Un jour, en faisant une promenade, elle voit un voisin qui avait le plus beau jardin de tomates rouges et énormes.

La femme demande au monsieur : Que faites-vous pour obtenir des tomates si rouges ?

L'homme répondit : Eh bien, deux fois par jour je me tiens debout, dans mon jardin de tomates, nu dans mon trench-coat et les regarde.

Mes tomates deviennent rouges de gêne .

La femme a été si impressionnée qu’elle a décidé d'essayer de faire la même chose dans son jardin pour voir si ça fonctionnerait.

Alors deux fois par jour pendant deux semaines elle se montrait nue dans son jardin.

Un jour le monsieur passait par là, demande à la femme : A propos, est-ce que vos tomates sont devenues rouges ?

"Non", répondit-elle, mais mes concombres sont énormes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous pouvions faire notre vie à l'envers ! Non pas du début à la fin mais de la fin au début. Ça donnerait ça :

==> Tu commences par mourir, ça élimine ce traumatisme qui nous suit toute notre vie.
==> Après tu te réveilles dans un asile de vieux, en allant mieux de jour en jour.
==> Alors on te met dehors sous prétexte de bonne santé et tu commences par toucher ta retraite.
==> Ensuite, ton premier jour de travail, on te fait cadeau d'une montre en or.
==> Tu travailles 40 ans jusqu'à ce que tu sois suffisamment jeune pour profiter de la fin de ta vie active.
==> Tu vas de fêtes en fêtes, tu bois, tu baises, tu n'as pas de problèmes graves.
==> Tu te prépares à faire des études universitaires.
==> Puis c'est le collège, tu joues avec tes copains, sans aucune obligation jusqu'à devenir bébé.
==> Les derniers 9 mois tu les passes flottant tranquille, avec chauffage central, room-service …

==> Et au final, tu quittes ce monde dans un orgasme.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un employé des impôts épouse une femme qui a déjà été mariée 5 fois .

Au cours de la nuit de noces, la jeune épouse dit à son mari :
'' Mon chéri .... sois très doux SVP .... je suis encore vierge .... ''

Les bras en tombent à notre gars de l'impôt :
'' Hein ?! quoi ?! Mais .... tu as déjà été mariée 5 fois !!
'' Ben oui !! Mais voilà ....

Mon premier mari .... Serge était un psychiatre : Il ne s'intéressait qu'au truc d'adulte juste pour en parler !!
Mon deuxième mari . Frantz était gynécologue : Il ne faisait que m'examiner !!
Mon troisième mari .... Jérémy était philatéliste et se contentait de me lécher !!
Mon quatrième mari .... Christian était directeur des ventes: il disait qu'il connaissait le produit .... mais ne savait pas comment l'utiliser !!
Et mon cinquième mari, Alexandre était informaticien chez Microsoft : il disait que si tout fonctionne normalement .... il vaut mieux ne toucher à rien !! ''



'' Alors, je t'ai épousé toi .... Denis .... un gars de l'impôt, pour être certaine de me faire fourrer !!!"

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gars qui veut donner un cadeau pour la fête de sa femme...., il lui dit, vais te faire un maudit beau cadeau cette année mais a la condition que tu ne le change pas..... :D (a toutes les fois que son mari lui faisait un cadeau elle l'échangeait, y'était tanné.....) B) , il lui dit, promet moi que tu ne le changeras pas...... :D, elle lui dit, je te le promet chéri...... :rolleyes:, il lui a fait un chèque de $1000.00 :lol:  :lol:  :lol:   

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une blonde chez son médecin "docteur à toutes les fois que je me pèse je n'ai pas un poids égal, ca varie à toutes les fois"... Le docteur... "je vais vous donner un truc... pesez-vous toute nue, tous les jours à la même heure, le matin en vous levant. Le lendemain matin la blonde s'habille et tout à coup elle dit... "oh non je me suis habillée et j'ai oublié de me peser"... alors elle baisse ses culottes et relève son gilet et remonte sur la balance...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vieille femme vient voir son avocat car elle doit lui payer une note d'honoraires de 800$. Elle lui remet un billet de 1000$, mais ne se rend pas compte qu'un autre billet du même montant est resté collé au premier. Le soir même, l'avocat se rend compte de l'existence de ce second billet, et est alors tourmenté par une très grave question éthique: 'Dois-je en informer mon associé ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme se confie à son sexologue "... il me semble que ma femme est moins chaude, qu'elle n'a plus le goût de faire l'amour... de quoi cela peut-il bien dépendre docteur?"... Le docteur: "Et bien mon ami... cela peut dépendre de plusieurs facteurs"... Le patient: "QUOI... JE SAIS MOI DE QUEL FACTEUR IL S'AGIT ! "... il se lève et s'en va tout droit donner une raclée au facteur de son quartier...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...