Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Il y a 5 heures, LacAlbanel a dit :

C'est le ''quasiment'' qui me rend triste...

Désolé.

Éric :(

La petite vie, par exemple, j’adore 😉 L’univers de Claude Meunier, ÇA c’est de l’HUMOUR 😉

Le coeur a ses raisons, like-moi, marc labreche, tous les humoristes... J’aime beaucoup l’humour 😉


C’est juste RBO, que moi, ce que j’en ai vu... Pas capable 😬😅😂.
 

Tsé, quand ce qui est drôle dans un sketch, « C’est qu’il est fait avec une voix drôle »... 😬😬

Hiii, on repassera pour l’effet de surprises 😉

 

Mais bon, c’est peut-être juste moi qui n’a pas assez vu de « rbo », mais ce que j’en ai vu ça m’a jamais tant fait rire 😉

 

Du mike ward, Dominic Paquet, les denis drolet, Yvons deschamps, le duo  « truc d'adulte illégal », les appendices... ça c’est de l’humour...

 

C’est pas la gang à  « Guy A. lepage »... avec leur « tite voix drôle » qui vont me faire tapper sur les cuisses 😉😉

 

Mais bon, je savais que tu n’allais pas être d’accord, mais c’est mon opinion sur RBO.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, LacAlbanel a dit :

Souviens-toi de ce que je t'ai dit il n'y a pas longtemps...

Fais rire une femme, et elle sera à tes pieds!!!

Généralement toute nue, en prime...

Éric😍

Ah ça pour ça t’inquiète 😉 Pas de misère à les faire rire et sourire 😊 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais que t'aimerais les denis drolet.Pas trippé sur rbo,c'étais clair que tu aimerais les drolets.....

Perso,2 gros zépais sans q ni tête.Je me demande encore comment ils ont fais pour se ramasser là! Aucun bon sens.

Ceci étant dit,une question de gout de chacun.

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, lerapala a dit :

Je le savais que t'aimerais les denis drolet.Pas trippé sur rbo,c'étais clair que tu aimerais les drolets.....

Perso,2 gros zépais sans q ni tête.Je me demande encore comment ils ont fais pour se ramasser là! Aucun bon sens.

Ceci étant dit,une question de gout de chacun.

Ah ben c’est une bonne remarque!! 

Ce qui me fait rire de Ce duo là, c’est l’humour absurde!!  Et L’effet de surprise est là.

Je suis pas un grand connaisseur de rbo non plus, peut-être que sur pleins de sketch je rierais... Juste pas vu les bons encore? 
 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est comme...

Jean Claude Gelinas... Et les petites vites... Tsé, des coups de téléphone avec des jokes prefaites... Ça passe à radio, il appelle a mettons une animalerie ou etc...  Pas capable, pas capable, pas capable..!!! 🙄 Y’a tu de quoi de moins drôle que ça!!??  🤔🙄

 

Vs..

François Perusse, que lui c’est pissant 😂😂, et il se réinvente encore même si ça fait 1000 ans qu’il en fait 😉😅😅

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...