Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

La semaine dernière, nous avons emmené quelques amis dans un nouveau restaurant, et nous avons remarqué que le serveur qui a pris notre commande portait une cuillère dans la poche de sa chemise. Ça semblait un peu étrange.

Quand le serveur a apporté notre eau et nos couverts, j'ai remarqué qu'il avait aussi une cuillère dans la poche de sa chemise. Puis j'ai regardé autour de moi et j'ai vu que tout le personnel avait des cuillères dans leurs poches.

Quand le serveur est revenu servir notre soupe, j'ai demandé : "Pourquoi la cuillère ? « Eh bien, a-t-il expliqué, les propriétaires du restaurant ont embauché Andersen Consulting pour réorganiser tous nos processus. Après plusieurs mois d'analyse, ils ont conclu que la cuillère était le morceau de couverts le plus fréquemment tombé. Il représente une fréquence de goutte d'environ 3 cuillères par table et par heure. Si notre personnel est mieux préparé, nous pouvons réduire le nombre de retours à la cuisine et économiser 15 heures-homme par quart de travail. "

Par chance, j'ai fait tomber ma cuillère et il a pu la remplacer par sa rechange. « Je prendrai une autre cuillère la prochaine fois que j'irai à la cuisine au lieu de faire un voyage supplémentaire pour l'obtenir tout de suite " J'ai été impressionné.

J'ai aussi remarqué qu'il y avait une ficelle qui traînait à la fermeture éclair du serveur sur son pantalon. En regardant autour de moi, j'ai remarqué que tous les serveurs avaient la même ficelle suspendue à leurs mouches. Alors avant qu'il ne parte, j'ai demandé au serveur : "Excusez-moi, mais pouvez-vous me dire pourquoi vous avez cette ficelle juste là ? "

"Oh, certainement ! " Puis il baissa la voix. « Tout le monde n'est pas si observateur. Cette firme de conseil dont j'ai parlé a aussi découvert que nous pouvons gagner du temps dans les toilettes. En attachant cette ficelle à la pointe de vous savez quoi, nous pouvons la retirer sans la toucher et éliminer le besoin de nous laver les mains, raccourcissant de 76,39% le temps passé dans les toilettes. "

J'ai demandé : "Après l'avoir sorti, comment le remettre ? "

« Eh bien, murmure-t-il, « Je ne sais pas pour les autres, mais j'utilise la cuillère. "

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...