Aller au contenu

Sonde GT54UHD de Garmin


Kingpolaris

Publications recommandés

J'ai fait un essaye lors de mon dernier voyage de pêche, normalement j'utilise mon EchoMap Ultra pour la map et mon Hummunbird Hélix pour le side imaging, mais cette fois, j'ai fait le contraire, la map sur le Humminbird, que j'aime mieux et le sidevu sur le Garmin....Et le résultât ???

 

Bien que je ne m'attendais pas à grand chose dû sidevu, j'ai été agréablement surpris de la qualité d'image de la sonde GT54UHD, l'image est aussi belle que celle de mon Helix mega +. J'ai fait une capture d'écran, mais elle n'est pas aussi belle que sur l'appareil lui même....

19AUG21_0925_00.thumb.png.717d175bbd0081d8d25d1ae39616606a.png

De plus, avec cette palette de couleur (Lava si je ne me trompe pas) c'est très facile de voir les poissons sur les côtés. La portée est réglé à 60 pieds de chaque côté avec l'écran de 10 pouces, c'est super...

 

Donc, mon constat, c'est que la nouvelle sonde de Garmin, GT54UHD est aussi performante que le sonde MEGA + d'Humminbird à courte porté et je tiens à le préciser, car le SI MEGA + a une portée de 400 pieds contrairement à 125 pieds pour la GT54UHD.

Modifié par Kingpolaris
  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, LacAlbanel a dit :

Tu vois des poissons???

Pas dans cette image....Là, je voulais juste montrer la qualité d'image, que la capture d'image ne rend pas malheureusement.....

 

C'est vrai qu'avec cette couleur, on se croirait sur Mars...🤣

Modifié par Kingpolaris
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kingpolaris a dit :

Pas dans cette image....Là, je voulais juste montrer la qualité d'image, que la capture d'image ne rend pas malheureusement.....

 

C'est vrai qu'avec cette couleur, on se croirait sur Mars...🤣

Cibole.... Pis moi le clown, qui me force les yeux à tenter de trouver de quoi, une ombre, je sais pas....

Je cherche, je cherche.....  Je me dis ça se peut pas, ça doit prendre un doctorat en observation pour trouver un poisson là-dedans!!!!

Grrrrrrrr le comique!!!!!!!!

Éric 🤪🤪🤪

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, LacAlbanel a dit :

Cibole.... Pis moi le clown, qui me force les yeux à tenter de trouver de quoi, une ombre, je sais pas....

Je cherche, je cherche.....  Je me dis ça se peut pas, ça doit prendre un doctorat en observation pour trouver un poisson là-dedans!!!!

Grrrrrrrr le comique!!!!!!!!

Éric 🤪🤪🤪

J'ai pourtant spécifier que les poissons étaient facile à voir...donc si tu n'en voyais pas. ce n'était pas pour rien....🤭

 

Prochaine fois que j'y retourne, je vais prendre une capture d'écran avec du poissons juste pour toi !!!🤣

Modifié par Kingpolaris
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...