Aller au contenu

Suggestion de lac pour la pêche avec chaloupe 12 pieds


lologd

Publications recommandés

Le 2021-08-01 à 20:29, lologd a dit :

Y'en a qui connaissent le lac Aylmer ou le Grand Lac st-françois?

Pas des petits lacs....

Nul besoin de faire 3 heures de routes et 30 km de gravier....Y a les rivières,le seaway etc

Tu pogneras pas 350 poissons en une demie heure sur 3 lancers:rolleyes: Mais du poissons,y en a.Comme partout ailleurs,s'agit des trouver.

Et pourquoi ''ben évident que j'irais pas sur le fleuve avec ce kit''?? Perso,ben des places sur le fleuve que j'irais avec ce kit!!

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lerapala a dit :

Pas de petits lacs....

Nul besoin de faire 3 heures de routes et 30 km de gravier....Y a les rivières,le seaway etc

Tu pogneras pas 350 poissons en une demie heure sur 3 lancers:rolleyes: Mais du poissons,y en a.Comme partout ailleurs,s'agit des trouver.

Et pourquoi ''ben évident que j'irais pas sur le fleuve avec ce kit''?? Perso,ben des places sur le fleuve que j'irais ave

 

Il y a 10 heures, lerapala a dit :

Pas de petits lacs....

Nul besoin de faire 3 heures de routes et 30 km de gravier....Y a les rivières,le seaway etc

Tu pogneras pas 350 poissons en une demie heure sur 3 lancers:rolleyes: Mais du poissons,y en a.Comme partout ailleurs,s'agit des trouver.

Et pourquoi ''ben évident que j'irais pas sur le fleuve avec ce kit''?? Perso,ben des places sur le fleuve que j'irais avec ce kit!!

Ma seule crainte avec une 12 pieds et un 5hp, c'est le courant et les vagues sur le fleuve. Ça me semble comme une bonne manière de se ramasser aux nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va sur la riviere l'achigan a st-lin, il y a du beau musky, peche avec un poisson nageur assez gros avec du vert et trolle, tu va en prendre c'est presque certain 

la descente est près du pont et gratos

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lologd a dit :

 

Ma seule crainte avec une 12 pieds et un 5hp, c'est le courant et les vagues sur le fleuve. Ça me semble comme une bonne manière de se ramasser aux nouvelles!

Voyons.Ben évident que tu t'en vas pas en dessous du pont champlain ou dans le vieux port avec mais si je suis capable de pêcher sur le fleuve avec un kayak de 10 pieds et un 50 livres......Me suis pas retrouvé aux nouvelles encore .

Même dans l'est de l'ile tu peux y aller.Le GROS problème c'est les descentes comme d'habitude mais y en a des gratos pour le seaway et le fleuve a l,ouest.

Rdm,bassin de Laprairie,seaway Brossard etc etc Tous des endroits que tu peux aller.Même chose pour le st-louis.Y a des places plus tranquilles côté courant.Recherches vents du sud,sud-ouest.Genre 10-15 km/h et y a pas de problème.Un 5 hp,ca va pas vite mais t'avance.Ben des places que je peux pas aller avec le kayak,pas pour les vagues mais le courant et le jus de la batterie.Avec un 5 forces et du gaz,tu peux être certains que j'irais.

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...