Aller au contenu

Peche a la pourvoirie gladu le 19 janv


Publications recommandés

Dimanche qui vient le 19 janv., je vais a la pêche blanche a la pourvoirie gladu. J'ai appeler aujourd'hui pour savoir l'épaisseur de la glace avant de réserver et la glace est entre 15- 18 pouces. Je vous reviens avec notre journée de pêche plus tard la semaine prochaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les espéces que nous allons pêcher, brochet. Mais tu peux prendre du Doré, de la perchaude ( que tu dois remettre a l'eau pour la protégé). Tu peux surement prendre desfois d'autre especes, mais moi j'ai toujours pris un de ses trois espéces.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici notre journée de pêche : Nous sommes arrivé sur la glace au alentour de 10:30 qui est un peu tard mes bon notre veille avait été bien arrosser. Une fois arrivé pendant qu'il nous perce nos 10 trous nous allons discuter avec les gens des cabanes voisine voir si nous avions manqué de l'action. Ils avaient rien pris depuis leur arrivé a 8:00.

Une fois les 10 premières brimbales installé, je sors ma terrière installer sur ma drill Ridgid 18 volt avec batterie lithium ( premiere essaye avec une drill), j'ai fait 14 trou avec une batteries, ce qui ma vraiment surpris. Une fois toute notre setup monté, BANG une brimbale tombe a la renverse, on se dit yes c'est partie, on sort un brochet de 26 po. Nos voisin sorte toute de leur cabane checké leur ligne. Par la suite, pu rien , appart le vent avec de la poudrerie qui remplis nos trous au 10 minutes. Vers 15:00 , par vérifier nos lignes et sur ma cannes a jigger que j'avais laisser sur le rack pour aller me réchauffer, je remonte pour voir si tout étais correcte, ah un dirait que je remonte une branche , ben non un doré de 16 po. C'est bizarre la canne ne bougeait meme pas, aucun signe qu'on avait quelque chose au bout. Ben encore une fois on croyait que ca allait commencer, non non pu rien jusqu'a la fin. Nos deux voisin on rien pris.

Malgré tous nous avons quand même passée une belle journée entre chum.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bass,

 

J'ai la même perceuse que toi avec une tarrière 6'' Finn Bore.

 As-tu les batteries 1.5 ou 3 Amp. ?

 

T'as fait 14 trous avec une batterie.

Est-ce que tu avais encore du jus ou bien c'est toi qui a décidé d'arrêter là ?

 

Merci !

 

Mirage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bass,

 

J'ai la même perceuse que toi avec une tarrière 6'' Finn Bore.

 As-tu les batteries 1.5 ou 3 Amp. ?

 

T'as fait 14 trous avec une batterie.

Est-ce que tu avais encore du jus ou bien c'est toi qui a décidé d'arrêter là ?

 

Merci !

 

Mirage

Salut mirage

La batterie a lacher apres 14 trou. Mes batteries ces des 1.5 amp et j'ai une tarrière de 6 po également. Pis l'epaisseur de la glace étais de 20 po environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mirage

La batterie a lacher apres 14 trou. Mes batteries ces des 1.5 amp et j'ai une tarrière de 6 po également.

Pis l'epaisseur de la glace étais de 20 po environ.

 

Merci Bass !

 

14 trous avec une batterie 1.5 amp, c'est pas mal bon.

J'ai 2 batteries 3 amp donc je devrais être correct pour en faire plus qu'il m'en faut. :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous questionne

 

Croyez vous que avec un vexilar,   tu fais un trou  ya rien tu change de place jusqu'a ce qu'il y ait du poisson au sous sol ,facon  de dire sous la glace,    serait une bonne facon de proceder avec une seule canne pour jiguer , de la pêche de Nomade quoi,    çe serait bien moin d'ouvrage que de percer 10 trous et tout le tralala??? :rolleyes: j'ai vu des reportages américains et le

                                                                   gars a juste une canne et il sort ça un après l'autre :rolleyes:  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...